[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

767 réponses, 257890 vues

Honnêtement avec les idées/protos que j'ai accumulé ces dernières années j'ai de quoi tenir 10 ans maintenant que je suis lancé avec Sorcerer's Deck of Death  LOL
Oui, je ne sais pas comment se joue concrètement Children of the Village mais quand tu en as parlé sur ton sujet je me suis tout de suit dit tiens c'est marrant ça ressemble à ce que j'essaye de faire ! Notamment le principe d'essayer de faire un jeu de figs où il y a certes des ennemis à combattre, mais où le combat n'est pas central (en tout cas selon les scénarios) et où il y a surtout d'autres choses à gérer.
C'est un point d'ailleurs sur lequel Rangers of ShadowDeep m'avait un peu déçu par exemple, malgré le nombre important de scénarios j'ai eu l'impression de toujours faire la même chose (taper du monstre). Les mises en place et les décors changent mais en fait ça ne reste que du "décoratif" et en terme de jeu, ben ça n'a pas d'influence.
(Modification du message : 28-06-2026, 11:09 par Jackard.)

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - par Jackard - 28-06-2026, 11:07

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 214,331 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 177,275 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 14,286 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz