Purple Sun Academy, jeu solo/coop

68 réponses, 27802 vues

Les tests du jeu continuent, avec notamment un rehaussage de la difficulté des missions. En effet dans un jeu coop/solo j'estime qu'il est important d'avoir une difficulté assez élevée pour qu'on ait envie de rejouer. Si on gagne trop facilement quel intérêt d'y revenir ? Là où le problème ne se pose pas dans un jeu d'affrontement puisque le simple fait de changer d'adversaire va généralement bien renouveler l'intérêt du jeu.

Sinon je suis toujours en réflexion par rapport au nombre d'options de customisation à proposer. Et aussi tester de nouvelles idées, enlever les trucs peu utiles/redondants, faire du tri quoi, etc.
Mais globalement je pense que les gens qui s'intéresseront au jeu vont un peu halluciner devant le nombre de possibilités pour construire son Mecha  LOL

Voilà, sinon sortie toujours prévue en fin d'année même si j'ai pris un peu de retard par rapport à la rédaction du futur bouquin. 

Et je repropose au cas où, si des gens veulent tester la démo du jeu (que j'ai présentée notamment il y a 2,3 mois lors d'un salon) c'est possible en me contactant !

Messages dans ce sujet
Purple Sun Academy, jeu solo/coop - par Jackard - 28-05-2023, 19:17
RE: Purple Sun Academy, jeu solo/coop - par Jackard - 13-07-2026, 22:50

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sylvaren : un nouveau jeu Med fen solo ou coop avec une seule caractéristique Newlight 3 4,320 13-03-2018, 10:29
Dernier message: Newlight