JoD éditions - Sorcerer's Deck of Death / Purple Sun Academy

166 réponses, 45835 vues

Ça dépend de ton public et surtout du futur public du ks ?
Les vioques se bricolent des trucs et un pdf de règles peur leur suffire. Mais yen a qui aiment bien soutenir pour la forme.

Mais si tu veux élargir ton audience, le ks est (était) une bonne vitrine. Pour le coup, ça serait l'occase de proposer un truc sexy, un peu m'as-tu-vu pour agiter devant leurs zoeils. Tes propositions sont pratiques mais manquent de sexytude à mon sens.
Faudrait voir ce que tu veux/peux taper comme public. Même sans physique, tu peux avoir des offres qui claquent même c'est pas forcément le plus utile. Un set de décors/objo en stl, par exemple ? Pour de l'objet, faudra envisager un pledge plus gros avec les exclus "deluxe" : du jeton métal, du dé dedié ou ce genre de choses ?

C'est pas de l'utile, mais comme toute pub, c'est l'image donnée qui compte. Un plateau maison je peux me le faire, tout l'essentiel, je m'en démerde. Mais l'inutile est indispensable.
Tu causais de singer les platals saga ? J'avais pas pris le jeu pour les plateaux mais pour les règles. Ils sont pratiques mais j'avais mis un peu plus de blé dans des réglettes en bois pyrogravé, c'est ridicule mais pour un acheteur con et pulsif, ça parle dans le dedans de l'oreille. Des plateaux cartonnés avec illustration spécifique et un peu d'épaisseur pour poser mes dés dans un creux que ça soit plus stable, j'aurais pu prendre.
Faut pas négliger le facteur d'achat bête, on est joueurs et acheteurs, pas toujours pragmatiques.

le squat
moi zici ?

Messages dans ce sujet
RE: JoD éditions - Sorcerer's Deck of Death / Purple Sun Academy - par la queue en airain - 22-07-2026, 20:08