Frappe Coordonnée (Coorinated Strike)
Si elle est en formation, cette figurine gagne +1 AS et +1 PU à toutes ses attaques contre une cible pour chaque autre figurine ayant effectuée une attaque contre cette même cible pendant cette activation.
Tireur d’Élite (Crack Shot)
Cette figurine ignore les Couverts Légers et traite les Couverts Lourds comme des Couverts Légers quand elle effectue des attaques à distance.
Châtier Le Faible (Cull the Weak)
Une fois par tour, cette figurine peut dépenser 1 PA pour retirer de la partie une figurine amie dans un rayon de 2 pouces avec la capacité spéciale Esclave. Toutes les figurines amies avec la capacité spéciale Esclave gagnent +2 AS ce tour.
Culte De La Métamorphose (Cult of Metamorphosis)
Une fois par tour, quand cette figurine obtient un DYS et n'a pas de Marqueur Assommé, elle peut choisir d'ignorer les effets du DYS et gagner un Marqueur Assommé. Quand une figurine avec un Marqueur Assommé est activée, elle perd immédiatement 1 PA et le Marqueur Assommé est retiré. Les Marqueurs Assommé ne sont pas cumulatifs.
Danse De La Mort (Dance of Death)
Une fois par partie, au début de son activation, cette figurine gagne +2 AS, +2 PU et un multiplicateur additionnel à toutes ses attaques de mêlée jusqu'à la fin de cette activation.
Résistance (Defiance)
Cette figurine ne peut pas être la cible de Psychogéniques.
Déflexion (Deflection)
Quand cette figurine est la cible d'une attaque à distance, après que le jet soit fait, elle peut effectuer un Test de AS. Si le test est un succès, vous pouvez négliger une touche non-critique affectant cette figurine.
Distraction (Distraction)
Quand cette figurine est engagée avec une figurine ennemie, les autres figurines amies gagnent +1 AS et +1 PU à leurs attaques de mêlée ciblant cette figurine ennemie. Distraction n'est pas cumulatif.
Drogué (x) (Drugged)
Après le déploiement, le propriétaire de cette figurine peut sélectionner jusqu'à (x) figurines amies non-personnage et placer un Marqueur Drogué sur chacune des figurines sélectionnées. Quand une figurine a un Marqueur Drogué, elle subit un malus de -2 AS et -2 PS. Quand une figurine avec un Marqueur Drogué devrait perdre 1 PV, retirez le Marqueur Drogué à la place de perdre ce PV.
Insaisissable (Elusive)
Les attaques à distance contre cette figurine subissent le double des pénalités normales de portée. Cette figurine réussit automatiquement le test de PS pour Esquiver.
Amélioration (x)(y) (Enhance)
Quand cette figurine est déployée, choisissez jusqu'à 6 (x). Ces figurines gagnent (y).
Filtres Environnementaux (Enviro Filters)
Cette figurine ignore les Nuages de Fumigènes.
Extinction (Extinguish)
Cette figurine peut dépenser 1 PA pour retirer un Marqueur de Feu sur une figurine dans un rayon de 8 pouces et en Ligne de Vue.
Assaut Féroce (Ferocious Assault)
Si une figurine est tuée par une attaque de charge effectuée par cette figurine, toutes les figurines ennemies dans un rayon de 4 pouces de cette figurine gagnent un Marqueur Panique.
Ordre Sur Le Terrain(x)(y) (Field Order)
Cette figurine gagne (x). Quand (y) est dans un rayon de 8 pouces de cette figurine, il gagne (x).