Pour Le Saint Et La Gloire (x) (For Saint And Glory)
Si en ligne de vue de (x), cette figurine gagne la Capacité Spéciale Ne Panique Jamais. Si (x est tué quand il est en ligne de vue de cette figurine, celle-ci gagne un Marqueur Panique.
Résilience (Fortitude)
Quand cette figurine est réduite à 0PV elle n'est pas immédiatement tuée et retirée de la partie. Si cette figurine s'active avec 0PV elle est tuée et retirée de la partie à la fin de cette activation.
Flotter (Float)
Cette figurine peut se déplacer à travers, mais ne peut pas terminer son mouvement sur, un terrain avec le mot clé Infranchissable et peut ignorer les touches automatiques de terrain avec le mot clé Dangereux. Cette figurine n'a pas à payer un PA supplémentaire pour Sauter, ne subit jamais les dégâts de chute et ne peut jamais est à terre.
Frénésie (Frenzied)
A la fin d'une quelconque activation pendant laquelle cette figurine n'a pas effectué d'attaque de mêlée, elle doit effectuer un Test de PS. Si le test est un échec elle s'active à nouveau immédiatement et doit dépenser tous ses PA pour effectuer des attaques de mêlée contre une figurine amie portant un nom différent. Si elle ne peut le faire, elle doit dépenser tous ses PA pour se déplacer directement vers la figurine amie la plus proche portant un nom différent. Cette figurine ne peut gagner un activation supplémentaire du fait de la Frénésie par tour.
Charge Furieuse (Furious Charge)
Cette figurine gagne un bonus additionnel de +1 AS et +1 PU aux attaques en charge.
Programme Gamma (Gamma Program)
Si activée dans un rayon de 10 pouces et en ligne de vue d'une figurine ennemie, cette figurine doit dépenser ses PA pour effectuer des attaques en mêlée contre la figurine ennemie. Si elle ne peut le faire, elle doit dépenser tous ses PA pour se déplacer directement vers la figurine ennemie la plus proche. Cette ne peut pas Viser ou être En Alerte.
Fantôme Dans La Machine (Ghost In The Machine)
Toutes les figurines ennemies dans un rayon de 4 pouces de cette figurine subissent un malus de -2 à leur valeur de DYS. Si une attaque a un DYS de « - » elle gagne DYS « 19 ». Fantôme Dans La Machine n'affecte pas les Bio-Gens ou les Psychogéniques.
Déploiement Aérien (Gliding Deployement)
Ne déployez pas cette figurine au début de la partie. Pendant la Phase de Préparation apres le Tour 1, vous pouvez déployer cette figurine. Quand elle se déploie, choisissez un point sur le champ de bataille et lancez un jet de déviation, placez la figurine sur ce point. Si le point de déploiement finale de cette figurine est hors du champ de bataille, elle sera déployée sur le point du champ de bataille le plus proche du bord. Si le point de déploiement finale de cette figurine est une autre figurine placez la en contact socle à socle avec la figurine le plus près du point de déploiement final. Les figurines qui ont Déploiement Aérien et partagent valeur de Formation (x) peuvent se déployer en utilisant un jet de déviation, placez la première figurine sur ce point et le reste dans un rayon de 4 pouces.
Partir En Fumée (Goes Out With A Bang)
Quand cette figurine est tuée, placez un gabarit EX(2) avec le centre n'importe où au dessus du socle de cette figurine avant qu'elle ne soit retirée. Toutes les figurines sous le gabarit subissent une touche automatique de PU : 5x2.
Greffe (Grafting)
Cette figurine peut sélectionner 1 Greffe à appliquer jusqu'à deux figurine amies. Les Greffes identifiées comme (U) sont Unique et ne peuvent être appliquées qu'à une seule figurine par Force. Voir le Document de Faction de cette figurine pour en savoir plus sur les Greffes.
Grappin (Grapple)
Cette figurine peut traiter toutes les zones de pièce de terrain avec le mot clé Étage comme ayant le mot clé Gravit. Cette figurine Cette figurine ne subit pas les touches automatiques ou le fait d'être à terre après une chute.
Gravitationnelle (Gravitic)
Cette figurine ne peut jamais être Repoussé, Mis A Terre ou Poussé. Les attaques à distance contre cette figurine subissent un malus de -2 AS. Cette figurine ne subit jamais les dégâts d'une chute.