Dark Age : règles VF

177 réponses, 46100 vues


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Alors voici la suite :

Garde (Guard)

Quand une figurine amie dans un rayon de 4 pouces et en ligne de vue est touchée par une attaque à distance non critique et sans gabarit, cette figurine peut effectuer le jet de sauvegarde à la place, elle subit tous les effets de l'attaque comme si elle en était la cible.

Tactique De Guérilla (Guerilla Tactics)

Les figurines avec Tactique De Guérilla peuvent se mettre en formation à distance de 8 pouces au lieu de 4 pouces. Cette figurine dépense seulement 1 PA pour se désengager.

Tenez Bon Les Gars ! (Hang In There Boys!)

Les figurines vivantes réduites à 0 PV ne sont pas tuées lorsqu'elles sont dans un rayon de 8 pouces de cette figurine, mais gagnent à la place un Marqueur Mourant. Les figurines avec un Marqueur Mourant sont à terre, ne peuvent pas dépenser de PA, et toutes les attaques contre elles gagnent +2 AS et +2 PU. Si une figurine avec un Marqueur Mourant devait perdre des PV, cette figurine est tuée. Si une figurine avec un Marqueur Mourant devait gagner des PV, retirez le Marqueur Mourant.

Haïe (x) (Hatred)

Cette figurine gagne +1 AS et +1 PU lorsqu'elle attaque (x).

Attaque En Mouvement (Hit And Run)

Quand cette figurine tue une figurine avec une attaque, elle peut immédiatement gagner 1PA pour se déplacer. Cette action de mouvement ignore les règles de Désengagement et peut résulter en une charge.

Couverture Holo (Holoflage)

Cette figurine ne peut pas être ciblée par des attaques à distance à plus de 8 pouces. Toutes les attaques à distance ciblant cette figurine subissent un malus de -1 AS.

Crochet & Ancre (Hook Anchor)

Cette figurine peut dépenser 1 PA pour acquérir tous les Marqueurs Ancre des figurines amies dans un rayon de 4 pouces. Cette figurine peut dépenser 1 PA pour occasionner une touche automatique de PU 7 à toutes les figurines avec un Marqueur Crochet associé, retirez ensuite tous les Marqueurs Ancre et Crochet liés à cette figurine.

Bouclier Humain (Human Shield)

Quand cette figurine est touchée par une attaque sans gabarit, elle peut obliger une figurine amie dans un rayon de 4 pouces à être touchée par l'attaque à la place. Cette attaque acquière un multiplicateur de puissance additionnelle à la touche.

C'est Moi Le Patron! (I'm The Boss!)

Toutes les figurines avec la capacité spéciale Esclave retirent tous leur Marqueur Panique quand elles s'activent dans un rayon de 4 pouces de cette figurine.

Maintenance Immaculée (Immaculate Maintenance)

Toutes les valeurs de DYS des figurines amies dans cette Force sont augmentées de « 1 ». Si une valeur de DYS est de « 20 » alors elle est traitée comme un « - ».

Immolation (Immolate)

Cette figurine ne peut jamais avoir de Marqueur Feu, et ne subit pas les dégâts d'une quelconque attaque avec la capacité d'arme Feu. Cette figurine peut dépenser 1 PA pour que toutes les figurines ennemies en contact socle à socles avec elle acquière un Marqueur Feu, ensuite cette figurine est retirée de la partie. Cette action peut être utilisée à la place de faire une attaque de charge.

Je Ne Perds Jamais ! (I Never Lose!)

Aussi longtemps que cette figurine est sur le champ de bataille, son propriétaire gagnent toutes les égalités sur les jets d'initiative.

Éclats Infernaux (Inferno Shards)

Si non engagé avec une figurine ennemie, cette figurine peut dépenser 1 PA déposer un Terrain Éclat Infernal EX(2) en contact socle à socle. Le terrain est un élément de terrain avec les mots clés Ne Bloque Pas La LdV, Ardent et Difficile. A chaque Phase des Effets Persistants jetez 1D20, retirez les Terrain Éclat Infernal sur un résultat supérieur ou égal à 11.

Infiltration (Inflitrate)

Cette figurine est déployée après que toutes les figurines non-infiltrées se soient déployées. Cette figurine peut être déployée n'importe où sur le champ de bataille à plus de 12 pouces de la zone de déploiement ennemie.

Inspirer (Inspire)

Quand cette figurine utilise Commandement, la figurine activée, et les quelconques figurines en formation avec, gagnent +1 AS et +1 PU à leurs attaques pendant leurs activations.

Insuffler (Instigate)

Les figurines amies non personnage dans un rayon de 8 pouces de cette figurine gagnent +2 AS à toutes leurs attaques de mêlée.

Juste Une Blessure Légère (Just A Flesh Wound)

Cette figurine peu dépenser 1 PA quand elle est en contact avec une figurine Vivante pour la soigner d'un PV. Les figurines ne peuvent bénéficier de Juste Une Blessure Légère qu'une fois par partie.

Kaboom!(x)(y) (Kaboom!)

Quand une figurine avec cette capacité est touchée par une attaque, lancez 1D20. Si le résultat est égal ou supérieur à (x), faites un jet de déviation, déplacez cette figurine directement dans cette direction de la moitié de la distance indiquée par le D20. L'adversaire place alors un Marqueur d'Explosion EX(2) sur cette figurine, de sorte que le trou central soit complètement au dessus du socle de celle-ci. Toutes les figurines sous le gabarit sont automatiquement touchées par une attaque de (y). Cette attaque ne peut pas déclencher un Kaboom ! sur la figurine qui est à l'origine de ce Kaboom !

Drain De Vie (Life Drain)

Si une figurine ennemie est tuée dans un rayon de 1 pouce de cette figurine elle peut effectuer un Test de PS. Si le test est réussit, elle gagne 1 Marqueur Bio-Énergie. Un seul Test de PS peut être fait quand une figurine est tuée, quelque soit le nombre de figurine avec Drain De Vie dans un rayon de 1 pouce.

Vivant (Living)

Vivant est un mot clé qui peut être le déclencheur de capacités spéciales et de capacités d'arme. Si non spécifié autrement, toutes les figurines ont la capacité spéciale Vivant.

Chance (Luck)

Une fois par partie vous pouvez rejeter un jet d'attaque ou une Sauvegarde d'AR effectué par cette figurine.

Marque De La Mort (Mark Of Death)

Pendant la Phase de Préparation, sélectionnez une figurine ennemie dans un rayons de 12 pouces et en ligne de vue de cette figurine. Les figurines gagnent +1 AS et +1 PU aux attaques faites contre la figurine ciblée pendant ce tour.

Massif (Massive)

Cette figurine ne peut pas être Mis à Terre, Repoussé ou Attiré par des figurines avec une plus petite taille.

Maître Greffeur (Master Grafter)

Les « Greffeurs » acquièrent une disponibilité de 1/1500 dans une Force contenant cette figurine.

Maître Du Changement (Master Of Change)

Les figurines amies avec la capacité spéciale Culte De La Métamorphose qui sont dans un rayon de 8 pouces de cette figurine gagnent la capacité spéciale Ne Panique Jamais.

Maître De La Mort (Master Of Death)

Au début de la Phase de Préparation, cette figurine acquière 1 Marqueur Bio-Énergie. Voir la Document de Faction approprié à cette figurine pour en savoir plus sur les Marqueurs de Bio-Énergie.

Association (x) (Matching Set)

(x) est la figurine avec laquelle cette figurine doit être mise sur la champ de bataille. Si une de ces figurine devait être retirée de la partie, l'autre figurine de l'Association acquière un Marqueur Berserk. Quand une figurine a un Marqueur Berserk elle gagne +1 AS, +1 PU, un multiplicateur de puissance supplémentaire sur ses attaques en mêlée, et la capacité spéciale Ne Panique Jamais. Après une quelconque activation pendant laquelle une figurine avec un Marqueur Berserk n'a pas fait d'attaque de mêlée, elle gagne un Marqueur Fatigue.Une figurine subit -1 PA par Marqueur Fatigue. Si une figurine s'active avec 0 PA dû à des Marqueurs Fatigue, retirez tous Marqueur Fatigue et Berserk et mettez fin à son activation. Une figurine ne peut seulement avoir qu'un Marqueur Berserk à la fois.

Menial (Menial)

Cette figurine peut être utilisée pour satisfaire une quelconque exigence de figurines Menial devant être inclus dans une Force.

Pistolet Morphine (Morphine Gun)

Cette figurine peut dépenser 1 PA pour cibler une figurine amie Vivante dans un rayon de 8 pouces et en ligne de vue. Cette figurine se soigne de 1 PV mais acquière un Marqueur Morphine. Tant qu'une figurine a un Marqueur Morphine elle subit -2 AS à toutes ses attaques. Une figurine ne peut avoir qu'un seul Marqueur Morphine à la fois, et ne peut être soigné par un Pistolet Morphine qu'une fois par partie.

Injecteur De Morphine (Morphine Injector)

La première fois que cette figurine devrait être tuée, à la place elle se soigne d'un PV et acquière un Marqueur Morphine. Tant que cette figurine a un Marqueur Morphine elle subit un malus de -2 AS.

Mon Sang Pour Ton Sang (My Blood For Your Blood)

Si une figurine amie dans un rayon de 4 pouces de cette figurine devait perdre 1 PV, cette figurine peut perdre le PV à la place. Cette figurine ne peut pas perdre plus de PV que sa Stat de PV.

Mes Jolis Jouets (My Pretty Toys)

Quand cette figurine est déployé, elle peut améliorer jusqu'à 6 « Buzzblades » en « Charity's Might » ou en « Charity's Zeal ». Toutes les figurines améliorées doivent l'être de la même façon et sont toujours considérées comme des « Buzzblades ».

Mes Jouets Sont Meilleurs (My Toys Are Better)

Cette figurine peut améliorer jusqu'à 6 « Charity's Might » ou « Charity's Zeal » en « Dominique's Playthings ». Ces figurines sont toujours considérées comme des « Buzzblades ».

Réseau Déployé (Network Deployment)

Cette figurine peut être en formation depuis n'importe où sur le champ de bataille.

Ne Panique Jamais (Never Panic)

Cette figurine ne peut jamais acquérir de Marqueur Panique.

Non Vivant (Non-Living)

Cette figurine n'a pas la capacité spécial Vivant et ne peut jamais acquérir de Marqueur Panique.


Messages dans ce sujet
Dark Age : règles VF - par lazyfimfim - 15-02-2012, 19:00
Dark Age : règles VF - par jon - 16-02-2012, 16:13
Dark Age : règles VF - par hamstersamourai - 19-02-2012, 19:31
Dark Age : règles VF - par lazyfimfim - 29-02-2012, 22:17
Dark Age : règles VF - par MARLUK45 - 03-03-2014, 22:54
Dark Age : règles VF - par quazard - 03-03-2014, 23:17
Dark Age : règles VF - par Lamanzer - 12-05-2014, 02:07
Dark Age : règles VF - par BatGus - 24-06-2014, 22:54
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 10-07-2014, 16:34
Dark Age : règles VF - par jon - 11-07-2014, 22:34
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 12-07-2014, 22:36
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 16-07-2014, 13:00
Dark Age : règles VF - par DV8 - 16-07-2014, 15:41
Dark Age : règles VF - par BatGus - 16-07-2014, 18:24
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 16-07-2014, 18:57
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 17-07-2014, 12:56
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 17-07-2014, 15:03
Dark Age : règles VF - par Winner - 22-07-2014, 18:27
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 22-07-2014, 19:39
Dark Age : règles VF - par Tobias - 22-07-2014, 21:09
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 24-07-2014, 12:39
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 24-07-2014, 14:06
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 25-07-2014, 00:45
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 25-07-2014, 20:43
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 26-07-2014, 17:33
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 28-07-2014, 19:55
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 28-07-2014, 20:16
Dark Age : règles VF - par DV8 - 29-07-2014, 03:56
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 29-07-2014, 22:16
Dark Age : règles VF - par BatGus - 30-07-2014, 23:26
Dark Age : règles VF - par BatGus - 30-07-2014, 23:32
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 31-07-2014, 12:39
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 31-07-2014, 14:10
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 31-07-2014, 20:13
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 03-08-2014, 12:06
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 07-08-2014, 13:38
Dark Age : règles VF - par jon - 10-08-2014, 11:43
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 10-08-2014, 12:15
Dark Age : règles VF - par jon - 11-08-2014, 17:22
Dark Age : règles VF - par lorddarkseverus - 11-08-2014, 17:38
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 11-08-2014, 17:45
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 17-08-2014, 16:20
Dark Age : règles VF - par quazard - 18-08-2014, 21:59
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 19-08-2014, 13:48
Dark Age : règles VF - par barbarian - 19-08-2014, 16:35
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 19-08-2014, 17:33
Dark Age : règles VF - par SuperTAZE - 20-08-2014, 03:54
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 20-08-2014, 15:42
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 23-08-2014, 12:53
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 06-09-2014, 13:46
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 11-09-2014, 13:26
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 15-09-2014, 12:59
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 16-09-2014, 11:48
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 17-09-2014, 10:38
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 18-09-2014, 10:45
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 19-09-2014, 10:29
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 21-09-2014, 10:54
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 22-09-2014, 11:32
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 24-09-2014, 10:30
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 24-09-2014, 11:04
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 24-09-2014, 11:05
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 24-09-2014, 12:35
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 25-09-2014, 11:24
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 27-09-2014, 13:07
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 30-09-2014, 11:26
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 30-09-2014, 11:28
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 05-10-2014, 11:07
Dark Age : règles VF - par Lobo - 10-10-2014, 14:15
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 11-10-2014, 11:10
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 03-11-2014, 14:26
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 17-11-2014, 16:28
Dark Age : règles VF - par Rixx - 17-11-2014, 22:12
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 17-11-2014, 22:20
Dark Age : règles VF - par Rixx - 17-11-2014, 22:37
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 17-11-2014, 22:40
Dark Age : règles VF - par Rixx - 18-11-2014, 20:40
Dark Age : règles VF - par Durgrim l'ancien - 27-11-2014, 00:26
Dark Age : règles VF - par Tobias - 27-11-2014, 09:02
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 27-11-2014, 11:09
Dark Age : règles VF - par Durgrim l'ancien - 27-11-2014, 11:33
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 27-11-2014, 13:31
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 06-12-2014, 14:03
Dark Age : règles VF - par Rixx - 06-12-2014, 21:29
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 13-12-2014, 13:49
Dark Age : règles VF - par Devilien - 17-12-2014, 07:01
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 17-12-2014, 13:37
Dark Age : règles VF - par Devilien - 17-12-2014, 13:54
Dark Age : règles VF - par barbarian - 17-12-2014, 16:22
Dark Age : règles VF - par Rixx - 17-12-2014, 16:26
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 17-12-2014, 18:47
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 17-12-2014, 21:29
Dark Age : règles VF - par Devilien - 17-12-2014, 21:54
Dark Age : règles VF - par Rixx - 18-12-2014, 13:01
Dark Age : règles VF - par Rixx - 18-12-2014, 15:29
Dark Age : règles VF - par Devilien - 18-12-2014, 21:34
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 24-12-2014, 15:20
Dark Age : règles VF - par Rixx - 24-12-2014, 17:09
Dark Age : règles VF - par Devilien - 24-12-2014, 23:31
Dark Age : règles VF - par Rixx - 25-12-2014, 18:51
Dark Age : règles VF - par Devilien - 26-12-2014, 01:29
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 26-12-2014, 16:43
Dark Age : règles VF - par Rixx - 26-12-2014, 21:50
Dark Age : règles VF - par Devilien - 27-12-2014, 07:46
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 27-12-2014, 11:24
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 27-12-2014, 13:53
Dark Age : règles VF - par Rixx - 27-12-2014, 19:50
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 27-12-2014, 22:46
Dark Age : règles VF - par Rixx - 28-12-2014, 14:49
Dark Age : règles VF - par Devilien - 28-12-2014, 16:23
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 28-12-2014, 20:01
Dark Age : règles VF - par Devilien - 28-12-2014, 20:29
Dark Age : règles VF - par barbarian - 28-12-2014, 20:35
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 28-12-2014, 21:09
Dark Age : règles VF - par barbarian - 28-12-2014, 21:14
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 29-12-2014, 12:54
Dark Age : règles VF - par Rixx - 29-12-2014, 16:55
Dark Age : règles VF - par Devilien - 30-12-2014, 04:02
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 30-12-2014, 17:05
Dark Age : règles VF - par Devilien - 30-12-2014, 20:46
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 05-01-2015, 15:40
Dark Age : règles VF - par quazard - 05-01-2015, 19:52
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 05-01-2015, 21:52
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 06-01-2015, 19:59
Dark Age : règles VF - par Rixx - 06-01-2015, 21:21
Dark Age : règles VF - par quazard - 07-01-2015, 09:11
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 07-01-2015, 10:59
Dark Age : règles VF - par quazard - 07-01-2015, 13:41
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 07-01-2015, 14:22
Dark Age : règles VF - par Devilien - 07-01-2015, 14:28
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 07-01-2015, 14:51
Dark Age : règles VF - par Rixx - 07-01-2015, 19:30
Dark Age : règles VF - par quazard - 07-01-2015, 19:34
Dark Age : règles VF - par Devilien - 07-01-2015, 20:05
Dark Age : règles VF - par quazard - 07-01-2015, 20:54
Dark Age : règles VF - par Rixx - 08-01-2015, 00:22
Dark Age : règles VF - par quazard - 08-01-2015, 00:32
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 08-01-2015, 10:55
Dark Age : règles VF - par Rixx - 08-01-2015, 12:07
Dark Age : règles VF - par quazard - 08-01-2015, 12:27
Dark Age : règles VF - par Rixx - 08-01-2015, 12:39
Dark Age : règles VF - par quazard - 08-01-2015, 15:37
Dark Age : règles VF - par Rixx - 08-01-2015, 16:33
Dark Age : règles VF - par quazard - 08-01-2015, 17:29
Dark Age : règles VF - par lazyfimfim - 09-01-2015, 05:26
Dark Age : règles VF - par Rixx - 09-01-2015, 18:43
Dark Age : règles VF - par quazard - 09-01-2015, 18:57
Dark Age : règles VF - par Devilien - 09-01-2015, 20:05
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 09-01-2015, 20:41
Dark Age : règles VF - par Devilien - 09-01-2015, 21:17
Dark Age : règles VF - par quazard - 10-01-2015, 01:08
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 10-01-2015, 14:54
Dark Age : règles VF - par barbarian - 10-01-2015, 22:31
Dark Age : règles VF - par Devilien - 11-01-2015, 18:34
Dark Age : règles VF - par lazyfimfim - 12-01-2015, 02:03
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 12-01-2015, 11:15
Dark Age : règles VF - par quazard - 12-01-2015, 12:09
Dark Age : règles VF - par Rixx - 12-01-2015, 12:56
Dark Age : règles VF - par Devilien - 13-01-2015, 03:32
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 13-01-2015, 11:06
Dark Age : règles VF - par Rixx - 13-01-2015, 12:34
Dark Age : règles VF - par jon - 13-01-2015, 14:05
Dark Age : règles VF - par Rixx - 13-01-2015, 16:04
Dark Age : règles VF - par jon - 14-01-2015, 14:46
Dark Age : règles VF - par Rixx - 14-01-2015, 14:50
Dark Age : règles VF - par jon - 14-01-2015, 19:44
Dark Age : règles VF - par Rixx - 16-01-2015, 12:57
Dark Age : règles VF - par quazard - 20-01-2015, 19:10
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 23-01-2015, 15:09
Dark Age : règles VF - par Rixx - 23-01-2015, 16:53
Dark Age : règles VF - par jon - 24-01-2015, 02:22
Dark Age : règles VF - par Le culte du D - 16-03-2015, 09:51
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 16-03-2015, 11:14
Dark Age : règles VF - par SuperTAZE - 03-04-2015, 03:32
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 03-04-2015, 09:11
Dark Age : règles VF - par Rixx - 03-04-2015, 16:45
Dark Age : règles VF - par quazard - 15-04-2015, 15:01
Dark Age : règles VF - par Rixx - 15-04-2015, 15:35
Dark Age : règles VF - par marvinlerouge - 17-04-2015, 14:02

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Dark Age] Règles et autres jon 0 1,233 07-05-2020, 02:30
Dernier message: jon