Pour le moment j'ai fait 3 figs : 2 horreurs V5 et 1 incendiaire.
1ère horreur en base warlock purple et dents + griffes jaunes.
Incendiaires peau jaune, bec os blanchi et un peu d'orange pour relever le tout.
2ème horreur peau rouge.
Une lazure marron non diluée à été utilisée.
L'horreur rouge est une vrai cata. La couleur est minable, le rendu est dégueulasse. C'est absolument a éviter.
L'horreur fushia rend nettement mieux. Le marron renforce bien le fushia, meme si la combinaison de couleur n'est pas évidente au premier abord.
Les dents jaunes ainsi que les griffes rendent super bien. Perso j'imagine déja une armée d'HL peinte en jaune comme sur le tutorial.
L'incendiaire rend bizarrement. Sur le jaune c'est pas mal du tout. Sur les touches d'orange l'effet est sans intéret.
Bref, on est loin d'une technique miracle, les possibilité restent limitées. En particulier on perd l'intéret de la technique avec plusieurs couleurs sur la fig. Mon incendiaire en particulier à des bras tout à fait quelquonques avec le trempage. Si je dois les retravailler ensuite le trempage perd de son intéret.
De plus j'ai raté le bec de mon incendiaire; PRis par le temps j'ai laissé une "tache" de lazure sur le bec parce que j'ai mal secoué. Ca rend pas terrible apres grattage :/