Le C.O.R.E.
Le C.O.R.E. moderne est un étrange hybride entre la logique froide qui l'a forgé et la folie fiévreuse qui a infecté son code lors d'une coûteuse invasion de son installation centrale. A chaque réparation ou reconstruction, la corruption dans les processeurs de chaque robot s'aggrave, plongeant plus profondément encore l'IA centrale dans ce qui peut être seulement appelé la folie. Pourtant, contre toute attente, la propagation de cette corruption a rendu le CORE plus dangereux et plus vorace que jamais alors. Il devient plus féroce à travers cette violence codée sans pour autant perdre aucunes de ses capacités à la logique, aux statistiques calculées en une fraction de seconde et à la cartographie de probabilités tactiques. Combiné au besoin désespéré du CORE d'une plus grande quantité de matière organique pour s'alimenter, les ennemis de ce monstre mécanique terrifiant vont bientôt apprendre que le cauchemars vient juste de commencer.
Règles spéciales
La base est la clé
Pour chaque tranche de 250 points dans une Force CORE elle doit contenir au moins 75 points de figurines avec la capacité spéciale Menial.
Le code ne peut pas mourir
Toutes les figurines CORE ont la capacité spéciale Non-Vivante.
Batterie entropique
Toutes les figurines CORE sont traitées comme ayant la capacité spéciale Vivante quand elle sont tuées ou retirées de la partie.
Coquilles brisées
Toutes les figurines CORE de taille Large, Énorme ou Gigantesque ne sont pas immédiatement retirées de la partie quand elles sont tuées. A la place, placez un Marqueur Épave sur la figurine et laissez la en jeu. Une figurine avec un Marqueur Épave est une pièce de terrain avec la même taille que la figurine qui a été tuée et les mots clés Difficile et Couvert Lourd.
Mise à Jour et Réactualisation
Certaines figurines CORE peuvent prendre des Mises à Jour, des améliorations et armements variés qui leurs sont ajoutés par l'IA du CORE. Les Mises à Jour sont sélectionnées après la création de la liste mais avant le déploiement.
A moins que spécifié autrement elles peuvent être prises plusieurs fois, chaque Mise à Jour a une disponibilité de [1][500].
Si une Mise à Jour spécifie un Groupe d'Attaque, l'attaque donnée est ajoutée au Groupe D'attaque spécifique de la figurine.