Skarrd
Le clergé des Forsaken a longtemps parlé des « démons portant de la peau humaine » et nul part cela n'est plus vrai que dans les laboratoires en ruines et les avant-postes de la Grande Étendue. De ces tribus dégénérées des terres dévastées sont nés les Skarrd, une armée de fous cannibales animée par la rage et la mort. De ces tribus sont nés les adhérents sinistres du Culte Toxique, des pourvoyeurs sans merci de poisons et de venins ; le Culte du Sang, des meurtriers zélés dédiés a teindre de sable en rouge ; et les expériences tordues du Saint Déchu Johann et de son Culte de la Métamorphose.
Règles Spéciales
Suivez le Culte
Une Force Skarrd peut s'aligner avec un Culte Skarrd. Si elle le fait, elle gagne les accès aux figurines données par la liste de sous-faction.
Une Force Skarrd ne peut s'aligner qu'avec un seul Culte Skarrd à la fois.
Évolution impie
Certains Skarrd ont la capacité spéciale Invocateur Psychogénique ou Maître Psychogénique, leurs donnant accès à de puissants sorts connu sous le nom de Psychogéniques.
Quand une figurine avec Invocateur Psychogénique est déployée, son propriétaire peut choisir jusqu'à deux pouvoirs depuis la liste des Psychogéniques non-alignés ou, si aligné avec un culte, depuis celle des Psychogéniques du Culte.
Quand une figurine avec Maître Psychogénique est déployée, son propriétaire peut choisir jusqu'à trois pouvoirs depuis la liste de Psychogéniques non-alignés ou, si aligné avec un culte, depuis celle de Psychogéniques du Culte.
Une figurine peut librement combiner son choix entre la liste de Psychogéniques non-alignés et celle du culte choisi.
A moins que spécifié autrement, tous les Psychogéniques ont la disponibilité [1][500].
Sous-factions
Culte Toxique
Father Curwen Chitin
Toxic Mistress Leisa
Kaustic Toxic Abomination
Hoodoo
Culte du Sang
Father Mayhem Keepsake
Blood Mistress Puppet
Blood Reign Blood Abomination
Red
Culte de la Métamorphose
Father Johann Grafter's Apprentice
Quietus Thrall
Dexus Juggernaut
Dominique Nightmare Juggernaut
Fallen Angel