Anciens Secrets
Un artefact mystérieux a été trouvé trouvé sur le champ de bataille. Malheureusement, avant qu'il ne soit retiré, il a besoin de siphonner l’énergie dans les conduits aux alentours. Le retirer avant qu'il ne soit stable et complètement chargé pourrait amenée à un résultat explosif...
Mise en place
En commençant par le joueur A, chaque joueur, tour à tour, place 3 Marqueurs d'Objectif (pour un total de 6 en jeu) n'importe où dans le No Man's Land, à condition qu'ils ne soient pas placés à moins de 6 pouces d'un autre Marqueur d'Objectif ou du bord de la table.
Les Marqueurs d'Objectifs sont des éléments de terrain avec les mots clés Bloque la Ligne de Vue et Infranchissable.
Règles
A partir du deuxième Tour de Jeu, n'importe quelle figurine peut dépenser 1 PA quand elle est en contact socle à socle avec un Marqueur Objectif pour gagner un Marqueur Relique.
Une seule figurine peut avoir un Marqueur Relique à la fois.
Quand une figurine avec un Marqueur Relique est tuée, son propriétaire place une Marqueur Relique en contact socle à socle avant que la figurine ne soit retiré. La Marqueur Relique est représenté par un socle de 30mm.
N'importe quelle figurine peut ramasser les Marqueur Relique en se déplaçant dessus.
A la fin de n'importe quel tour pendant lequel la figurine avec le Marqueur Relique n'est pas en contact socle à socle avec un Marqueur Objectif, elle perd 1 PV. Ce PV ne peut pas être soigné. Elle subira une blessure supplémentaire pour chaque tour au cours duquel elle n'est pas en contact avec un objectif (Exemple : Elle perdra 2 PV après 2 tours, 3 après 3 tours, etc).
A la fin de chaque tour, le joueur contrôlant la figurine avec le Marqueur Relique gagne 1 Point de victoire.
Au début de n'importe quel tour, si un adversaire n'a plus de figurines (non-Mourantes ou autres incapacités) sur le champ de bataille alors l'Objectif Primaire est désactivé, cela veut dire que plus aucun Point de Victoire ne peut être gagné en remplissant ses conditions.
Roi des Terres Dévastées
Parfois le droit de se venter est important. Dans ce cas, les deux partis ont envoyé des forces pour prouver leur supériorité auprès de leurs adversaires en se déclarant eux-mêmes Roi des Terres Dévastées.
Mise en place
Placez un Marqueur Explosion(3) au centre de la table.
Ensuite, en commençant par le joueur A, chaque joueur, tour à tour, place 3 Marqueurs d'Objectif supplémentaires (pour un total de 6 en jeu) n'importe où dans le No Man's Land, à condition qu'ils ne soient pas placés à moins de 4 pouces d'un autre Marqueur d'Objectif ou du Marqueur Explosion (3).
Les Marqueurs d'Objectifs sont des éléments de terrain avec les mots clés Ne Bloque Pas la Ligne de Vue, Difficile et Couvert Léger.
Règles
A partir du troisième Tour de Jeu si, à la fin de n'importe quel tour, vous avez une figurine (non-Mourantes ou autres incapacités) avec sa base au moins partiellement dans le Marqueur Explosion (3) alors que votre adversaire n'en a pas, vous marquez 1 Point de Victoire.
Au début de n'importe quel tour, si un adversaire n'a plus de figurines (non-Mourantes ou autres incapacités) sur le champ de bataille alors l'Objectif Primaire est désactivé, cela veut dire que plus aucun Point de Victoire ne peut être gagné en remplissant ses conditions.
Résultats Explosifs
Qui peut dire exactement comment une bombe géante peut apparaître sur le champ de bataille ? Là maintenant ça n'est pas ce qui est important. Ce qui l'est est de s'assurer qu'elle soit plus proche de la base de votre adversaire que de la votre quand elle explosera...
Mise en place
Placez 1 socle de 80mm au centre du champ de bataille. Ceci est la Méga Bombe.
Ensuite, en commençant par le joueur A, chaque joueur, tour à tour, place 2 Marqueurs d'Objectif (pour un total de 4 en jeu) n'importe où dans le No Man's Land, à condition qu'ils ne soient pas placés à moins de 4 pouces d'un autre Marqueur d'Objectif, de la Méga Bombe ou d'un bord de table.
Les Marqueurs d'Objectifs sont des éléments de terrain avec les mots clés Ne Bloque Pas la Ligne de Vue et Difficile.
Règles
Une figurine peut dépenser 1 PA quand elle est en contact socle à socle avec la Méga Bombe pour essayer de la pousser. D'abord, jetez un D20, sur un 16+ quelque chose a mal tourné. Toutes les figurines dans un rayon de 2 pouces de la Méga Bombe subissent une touche de PU 5x2. Une fois que ce jet d'un D20 a été fait, le figurine peut effectuer un Test de PU de Mêlée (Elle doit obtenir un résultat inférieur ou égal à la plus haute valeur de PU qu'elle a sur une Attaque de Mêlée (en ignorant les multiplicateurs)). En cas de succès elle peut pousser la Méga Bombe de 2 pouces en l’éloignant strictement.
Si des figurines sont sur la trajectoire de mouvement de la Méga Bombe, déplacez ces figurines directement en dehors de la trajectoire (par la distance la plus courte) afin de placer le Marqueur Méga Bombe.
A la fin de chaque Tour de Jeu, si la Méga Bombe est plus proche de la Zone de Déploiement de l'adversaire que la votre, vous marquez 1 Point de Victoire.
Au début de n'importe quel tour, si un adversaire n'a plus de figurines (non-Mourantes ou autres incapacités) sur le champ de bataille alors l'Objectif Primaire est désactivé, cela veut dire que plus aucun Point de Victoire ne peut être gagné en remplissant ses conditions.