Citation :Apres quant je disais terne j'utilisais la valeur abstraite du terme et je parlais donc de l'ambiance pas de la tonalité.<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Ah j'avais pas compris !
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
Citation :En y réfléchissant, ama, ta fig souffre de la présence de celle de Syntaxerror dans ce concours. On peu pas s’empêcher de comparer avec sa version de l'univers Aurlock et faut bien avouer que sa prestation est vraiment sympa.<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Bah comme dit c'est une question de goût. Je trouve la figurine de syntaxerror très sympa mais si j'analyse objectivement entre les deux, je trouve la mienne plus aboutit sur le travail de la peau par exemple avec un dégradé très profond, là ou je ne retrouve pas ça sur la fig' de syntax.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
Citation :Désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ...
Bah une fois encore pas de soucis, un vote ça reste subjectif et tu as parfaitement le droit de préférer telle ou telle peinture. Je n'ai aucun droit de te demander de te justifier là dessus (il n'y a que le "terne" que je n'avais vraiment pas compris) donc aucune raison de s'excuser ^^. Par exemple en lisant Reldan je me dis qu'il a raison, la peinture de Whispe est techniquement bien au dessus de plusieurs autres, cependant je trouve la sculpture tellement moche que je ne lui ai pas accordé mon vote.
Ca n'empêche pas une petite déception :D