Bon, je n'ai pas d'aéro, j'y ai touché qu'une fois dans ma vie, donc sur le côté technique j'ai ni avis ni conseil à donner.
Par contre, je vais me permettre une remarque sur ton Khador, vu que tu demandes des conseils.
Tu pars sur un schéma rouge. C'est pas follement original pour Khador, mais s'pas grave on a le droit d'être classique, pis c'est une couleur sympa pour du pitou parce que ça claque sur une table. Là dessus tu ajoutes un bleu, pour le rappel à la glace, le froid, tout ça. Ok. Contraste chaud froid, deux couleurs dans le thème, ça me parle.
Mais alors pourquoi, POURQUOI (en grosses majuscules) est-ce que tu rajoutes du jaune ? Il ne sert à mon humble avis à rien, et transforme ton schéma en triptyque de primaires, ce qui est en général pas trop recommandé.
Question bonus : c'est une impression, ou tu mélanges métal métallique et métal non métallique ?
Sinon, de ce que je vois là j'aime beaucoup le socle de la caster warmeuch', et autant j'aime pas la triade de jade (la faction, de façon générale) autant je trouve très chouette le traitement que tu as fait sur l'armure du chef.