Je vais faire mon relou, mais on est là pour ça. Je pointe partout oùsque ça fait mal.
- le jaune, plutôt pas mal. Mais attention sur l'avant de la moto tu as complètement négligé des faces inférieures de plaques de blindage. Faces qui, étant donné l'angle, sont super visibles. Les plaques au dessus et en dessous de ce qui ressemble à un phare.
- en parlant de phare, c'est l'endroit révé pour claquer soit un OSL, soit un pseudo OSL, soit un effet gemme. Pas compliqué, ça attire l'oeil, ça fait "Wahou", les filles adorent (cf. le collier de mon Aurlok Alkemy, par exemple)
- les métaux sont un peu plaplats. Use et abuse de lavis, rehausse le tout avec de l'argent, et paf ça fait des chocasquigs !
- j'aime pas le guidon rouge.
- là c'est un ork bling bling alors ça passe, mais fais gaffe tu es encore parti sur le trio de primaires saturées.
- le doré sur les chaussures ne sert à rien. Il n'est repris nulle part ailleurs, et se confond un peu avec le jaune.
Valà. Je pinaille, mais faudrait pas laisser Morikun gagner quoi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]