Merci. Les retouches je pensais aux plaques justement, j'avais prévu de le faire puis, embarqué par la peinte j'ai zappé et c'est passé à l'as, je m'en suis rendu compte avec les photos. Pour les phares je suis emmerdé je sais clairement pas quoi faire mais .... l'histoire des gemmes ça me parle bien (les OSL j'en ai fait plusieurs fois à l'aéro et je maîtrise pas encore le truc, ça me déprime ... j'ai peur de foirer la fig).
Pour l'or sur les chaussure c'est bling blingesque x) Et c'est repris vite fait sur la pince ^^ Mais je vais y réfléchir.
Pour les métaux j'ai remarqué, j'ai deja mis du lavis (du noir, du noisette) et réhaussé (vallejoh air chrome) mais je n'arrive pas à les contraster davantage. Ptet essayer des lavis bleu. Ca me rend tout triste :/
Le guidon je me tate depuis 3 jours sur la couleur. J'avais peur que le métallique fasse un surplus de métallique justement et vu comment je galère à le traiter :/ T'as des idées ?
Pour le pantalon bleu à la base ce n'était pas prévu mais là encore je ne trouvais simplement pas de couleur qui s'accordait avec le reste et le bleu passait bien après test. J'ai essayé de me rapprocher d'une teinte "jean". J'ai du mal à caler une 3eme couleur dans mes peintures, j'ai toujours l'impression que soit ça ressort pas, soit ça fait carnaval de couleur. Je changerai pas désormais, à ce stade, mais je veux bien que tu me dises sur quoi tu serais parti.