Citation :<div>J'ai failli lui donner ça comme thème. Mais ça aurait pas été cool.
Par contre, mon cher Cyrus, un de ces jours je vais t'attacher à une chaise et te forcer à peindre des couleurs dessaturées !
Tiens, en voilà une idée de challenge pour toi : peindre sans utiliser de couleurs vives ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
</div>
Par contre je suis bien d'accord avec toi. Il gagnerait beaucoup à jouer sur ses saturations. Je lui ai déjà dit... une fois ou deux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
Citation :Bon, Minus quant à toi, sors toi les doigts du fondement, et au boulot sur le CCCP au lieu de peindre du garou pour Eden ! des murs.Corrigé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Non mais c'est bon, j'suis laaaaaaarge. Le temps de trouver la fig, la préparer, choisir un schéma et la peindre... Ouais faut que je m'y mette en fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]