Juste pour rajouter un truc arnator le livre de règle et le codex tyranides ne suffisent pas du tout pour connaitre le fluff tu a quelques évennement mais pas raconter en intégralité, je parle du livre de règle parce que dans le codex les attaques des flottes ruches sont bien décrite et je pense assez complète
Pour t'aider je te donne l'adresse d'un des meilleurs sites de fluff français que je connaisse au moins Fluff en force ^^ mais qui n'a pas été mis a jour je crois avec la/les dernière/s version/s de W40K
Je posterai mes impressions quand j'aurais fini de le lire, ça fait long, tu devrais séparer ça en chapitre ça sera plus claire et plus simple à lire parce que là c'est un peu lourd
Mais je peut te dire déjà que j'aime pas trop le début parce que moi je suis un défenseur des tyranides (espèce en voie d'expansion ^^) j'avais même eu l'idée de créer la SPT: Société Protectrice des Tyranides lol je dit que des conneries. Mais avouez quand même qu'ils sont mignons les tyty... Comment ça non ??? Espèce...de......heu... d'Ultramrines ^_^
@+ DarkCarnifex