Citation :<div>En voila une bonne nouvelle pour les 50% gamma, c'était trop rude de faire des listes.
Ça serait un plaisir de faire une petite partie. Mais pour l'instant ça risque d'être compliqué, vu la période tout ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Les Upgrade et Technomancie sont déjà traduit, il faut que je fasse les cartes, pour l'instant je suis sur celles des Brood.
Pour la traduction des abréviations j'ai l'ambition de traduire aussi les cartes des figs. Mais je peux en effet garder celles de la VO en attendant.
Pour les 50% Gamma, cette règle n'a plus lieu d'être. A la mise à jour 2015 ils l'ont retiré, ce qui n'est pas plus mal. Seule l'obligation d'avoir 75 points de Menial par tranche de 250 points est restée.
Un exemple de traduction :
</div>
Très cool la carte, en plus Saint Luke, un de mes préférés.
@Devilien: Aaah ça c'est une bonne nouvelle, un joueur qui joue full paint! Pressé de voir tout ça! Sinon oui on risque d'attendre un bail, toi tu as commandé au states et moi sur un site discount, bref, il va falloir être patient [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]