Je me dois d'intervenir sur le point très important que'a mentionné Cyruss.
je rencontre 1 problème technique qui m'oblige à passer par mon PC pour mettre en photo mon (mes) choix, demain ca devrait être résolu.
Voici quelques infos pour alimenter votre impatience.
En gros dans un premier temps je suis parti sur un avion de dust, mais les finitions risquaient de me porter préjudice et ne pas mettre en avant ma peinture.
Je me suis donc retourner vers des figs que j'ai en stock.
la première est une fig de l'excellent hell dorado, Asaliah. L'objectif serait de partir dans un délire d'embiance très calme, un peu comme le moment de silence qui annonce ue explosion de bruit, ca sera l'occasion de tester une technique de mise en scène. La figurine étant en suspension ca tombe bien poyr le thème que ce cruel Monty m'impose.
La seconde fig serait Mr honk de smog, une figurine que je souhaite mettre en scène depuis des années, mais cette fig saute, peut on considérer que ca soit tres "aerien" ? J'en suis pas certain, je voudrai faire une mise en scène tres dynamique qui nécessite une sculpture d'une créature imposante (l'échelle étant plys proche du 1/32 eme ca arrange rien). Comme ca fait tres longtemps que j'ai rien sculpté, j'ai juste peur de ne pas avoir le temps de finir, même si avec Monty ca nous derange pas de fixer la fin du défi fin février.
Je peux faire les deux éventuellement, une symbolisant le calme et l'autre le mouvement, mais je dois en présenter qu'une.