Je vous conseille cependant la méfiance sur les campagnes de Rykar Jové. J'ai participé à Star Bowl sa précédente.
Financée sur Juillet 2013, la campagne annoncée en livraison dès Aout 2013 (soit disant tout est déjà prêt) n'a été livrée qu'en Juillet 2014 !
La qualité des sculpture était un chouia en dessous de ce qui était annoncée mais surtout le métal était de piètre qualité. Des pièces sont arrivées cassées :S
Plus grave encore a été la mauvaise communication de Jové quand il y en a eu une.... Malgré de nombreuses relances, on avait des nouvelles que quand on faisait un signalement à INDIGOGO ou que l'on menaçait de demander un remboursement. Il y a eu aussi le lot d'excuses foireuses habituelles.... Il faut savoir que le Monsieur travaillait aussi en freelance pour des boutiques et ne pouvait pas mener son projet de Star Bowl et ses contrats pro de front.
Mais la touche finale a été les pièces manquantes dans la commande. Dans mon cas un bras de Rancor Troll. Après des accusations de mensonges et de mauvaises fois à mon encontre, Jové a consenti à me faire une offre généreuse. Si je repayais ET le bras ET les frais de port depuis l'Espagne, il m'offrait de me renvoyer le bras manquant !
Pour ceux qui veulent voir mon article (soft car j'étais en attente de mon bras) c'est sur mon blog (15 Juillet 2014)
Je vous recommande aussi de lire Star Bowl sur Indie gogo notamment les commentaires ! Pour info j'y suis sous le nom d'Algan