[D&CO] Bâtiments

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Petite précision complementaire.

À l'épreuve des faits et du feu, on peut considérer tout de même qu'en indoors, l'Ospedale est plutôt redoutable, surtout si le groupe constitué ne comprend que des figs normales (je parle du socle). Le contenu d'un simple starter fait des trous terribles si le Médecin de la peste se voit attribuer les sorts les plus sales et que les deux Médecins de l'Arsenal sont dotés des bons canons. En plaçant ces deux derniers "aux aguets" dans les angles ad hoc, cela risque fort de compromettre bien des stratégies adverses. Seule la vitesse ou la magie peuvent alors égaler les Savants fous. La sous-faction du Culte de Dagon ainsi à de bonnes chances de briller en intérieur quand les Profonds feront merveille à l'extérieur. Les Patriciens quant à eux devront tabler sur leur vitesse ainsi que leurs pistolets... Quant à la Guilde, elle doit s'en tenir au plus serré au scénario et recruter L'assassin du Rialto ou Le Duc pour ce genre d'aventures.

Voili, voilou!


Messages dans ce sujet
[D&CO] Bâtiments - par Silverpaint68 - 29-10-2014, 12:38
[D&CO] Bâtiments - par Rémy Tremblay - 29-10-2014, 13:54
[D&CO] Bâtiments - par Cyrus33 - 29-10-2014, 15:09
[D&CO] Bâtiments - par la queue en airain - 29-10-2014, 15:15
[D&CO] Bâtiments - par Rémy Tremblay - 29-10-2014, 18:13
[D&CO] Bâtiments - par Cyrus33 - 29-10-2014, 18:28
[D&CO] Bâtiments - par la queue en airain - 29-10-2014, 18:43
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[D&CO] Bâtiments - par Blangis - 30-10-2014, 21:24
[D&CO] Bâtiments - par Blangis - 30-12-2014, 12:05