Quelle faction préférez-vous / comptez-vous jouer?

31 réponses, 11977 vues

Tieng, Blangis fait vivre la section en attendant qu'on reçoive le matos, il est beau.

Et moi j'avions point posté ici. Corrigeons.

Pour ma pomme, le choix des factions se fait à la tête des gurines, purement et simplement. Dans toutes les factions ya des trucs qui me plaisent, alors pour faire un tri, on prend celles où il y a le plus de trucs qui me tentent ou alors on prend un groupe qui rend bien ensemble, avec un effet visuel fort.

Ce sera donc pour moi :

Les Patriciens, parce qu'ils collent bien à Venise avec les nobliaux et les gardes et la grouillotte à la poële et leurs poulettes (courtisane et voleuse) sont miam et décadentes.

Les Rashaar, parce que ce sont des profonds et que le profond, c'est bon, c'est con (et que les voir sortir de la lagune me fait triper).

La Guilde, parce qu'ils s'opposent bien visuellement aux Patriciens, qu'ils ont la Baba Yaga et des harli-queens, une autruche et même une pute (et parce que les citoyens de base peuvent aussi servir de grouillots aux Rashaar).

Et les chasseurs de vampires, parce que Polanski.

le squat

oui, je stocke mais au moins, je pourrais faire jouer un copain
(Modification du message : 28-12-2018, 01:01 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
Quelle faction préférez-vous / comptez-vous jouer? - par la queue en airain - 30-12-2014, 14:13