De l'arrivée d'une ancienne connaissance

32 réponses, 16378 vues

Citation :Mais si cela a pour effet de cloisonner la section fluff lambda de façon à ce que personne ne puisse sortir de la vision de certains (pas toujours juste, très loin s'en faut) et interdir toute discution d'extrapolation ou tout débat sur les aspects flous, je trouve alors que ce serait une fausse bonne idée.

Mon but n'est pas de dire Untel poste dans cette section et Untel poste ailleurs. Nous pouvons tous disserter ensemble du fluff officiel, de son interprétation et de ses conséquences. La nouvelle section que je propose est bien pour définir et développer du fluff perso.

Genre si j'approfondis l'histoire de mon propre Vaisseau-Monde, pour l'instant j'ai le choix de le faire en section Récit ou en section Background. Au fil des messages, si je fais ça dans "Background" et qu'un newbee vient lire, il risque de prendre ça pour de l'ancien fluff officiel alors qu'il n'en est rien.

La section Récit peut accueillir le background perso (Xavier a déjà commencé avec Zugrub).

Messages dans ce sujet
De l'arrivée d'une ancienne connaissance - par Guest - 20-10-2005, 15:18
De l'arrivée d'une ancienne connaissance - par Guest - 21-10-2005, 06:28
De l'arrivée d'une ancienne connaissance - par Guest - 25-10-2005, 08:46
De l'arrivée d'une ancienne connaissance - par Gandahar - 25-10-2005, 13:58
De l'arrivée d'une ancienne connaissance - par Guest - 04-11-2005, 16:29

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Sur Les Genestealers Ancienne Version elric83 7 5,076 06-08-2005, 14:37
Dernier message: Patatovitch