Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire...

77 réponses, 52459 vues

salut,

Les différentes campagnes, que se soit tempête du chaos ou lustrie, on quand même le mérite de faire bouger un peu les choses. Ce qui est sur c'est que l'Empire a de beaux jours encore devant lui, car je ne pense pas que Games décide de supprimer une armée comme celle-ci. Evidemment il y a les nains du chaos, mais ils sont toujours plus ou moins jouable. Je pense que la tendance actuelle de games et de diversifier les armées éxistantes, comme le montre les nombreuse listes white dwarf et les suppléments comme tempête et lustrie. Personnellement je trouve cela très bien, et je regrette juste que les listes white dwarf ne soient pas accompagnée de nouvelles figurines.

@+

Messages dans ce sujet
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Guest - 02-11-2005, 17:08
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 05-11-2005, 16:29
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 10-11-2005, 20:33
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 11-11-2005, 17:04