Oh je n'avais pas vu ta question !
Le zzap je n'aime pas, surtout pour de l'antichar. Trop aléatoire sur la force : la moyenne de 2D6 c'est 7. Si sur du blindage 10 ça fera son office, dès lors qu'on monte sur des blindage 12 ou au delà ça devient difficile. Pour 10 points je préfère mettre un grot bidouilleur qui permettra de récupérer des PC.
Les LR j'aime bien avec les tankbustas. Sans eux t'as 4 tirs de LR donc 1.3 qui touche, c'est pas déconnant mais pour 20 points ça ne me vends pas non plus du rêve.
En fait ça dépend beaucoup de ce que tu joues à côté et dedans. Si tu sors une deathstar MegaNobz, les blindés tu les gères en remontant le flanc de blindés de l'adversaire avec tes MegaNobz. Dans ce cas un chariot avec éperon renforcé (pour des attaques de char F9) ça permet d'aller chercher des véhicule en fuite pour esquiver tes MegaNobz. Dans ce cas j'éviterai simplement les armes, le Battlewagon doit rester très mobile.
Quand je te réponds j'envisage des conseils pour des listes polyvalente (sous-entendus : que tu ne vas pas savoir contre quoi tu vas jouer). Le Kanon kitu est bien pour t'amener de l'anti-élite genre SM / SMC de nurgle / motos qui peuvent être résistants (de l'endu 5 c'est l'horreur du boyz en charge). Si t'es sur de jouer contre du full blindé, je te dirais bien de sortir 2x15 tankbustas en chariot :p Les kopters sont bons aussi, les buggies aussi.