Règles générales personnalisées

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Le tableau pour blesser, on ne fait pas pareil.

Par contre la philosophie est la même : Une faible F a une petite chance de faire mal à une grosse E.

Mais avec ton système, F1 contre E10 c'est pareil que F4 contre E10 par exemple.

C'est un choix.

Par contre je suis plutôt contre les grosse F qui font perdre plusieurs PV.

Avoir une grosse F permet déjà de blesser plus facilement.

Ca suffit je pense, mais là encore c'est un choix.

Evidemment d'accord pour pas de tir pas de psy en retraite.

D'accord pour tes limitations sur les relances de saves.

Je suis plus drastique, mais l'esprit est le même.

OK pour le marteau de fureur sur les unités de saut.

J'y suis personnellement obligé à cause de charges en phase de mouvement.

Les aéronefs deviennent de type stationnaires, ça me rappelle quelque chose...

Les aéronefs se crashent, pareil...

Je suis donc d'accord, évidemment !

Ton attaque de char est compliquée, mais pourquoi pas.

C'est peut-être un peu bourrin.

L'attaque de char doit rester un truc assez gentil pour ne pas devenir une arme trop pratique.

Voilà, en vrac.

Y'a de bonnes idées comme toujours.

D'autres sont un peu tirée par les cheveux je trouve.

Question de goût !


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Règles générales personnalisées - par Mac lambert - 01-02-2015, 22:44