@C12 : Content que ça te plaise ! N'hésite pas à faire des retours d'expérience et à me corriger au besoin. Je fais une lecture analytique des fiches et si je peux, je donne des utilisations possibles (testées et/ou lues ailleurs). Parfois je n'ai jamais joué l'entrée codex, donc il ne faut pas hésiter à me reprendre.
De même l'optique que j'avance est optimisée MAIS plutôt casual. N'étant pas joueur de tournoi (et 40K y étant assez peu destiné vu l'équilibre) je ne suis pas en mesure de fournir des listes ultra compétitives. Toutefois cela n'empêche pas de jouer des listes dures si l'envie vous prend :) Si possible j'essaye de lister les choix optimisés et les choix sympa même si moins fort.
@Steve : Hmm techniquement les Korsairs n'existent pas en tant que tel dans le codex. Mais Badrukk y est bien lui, je pense le traiter avec les Flash Gitz. Mais je ne pense pas que c'est une bonne unité en terme de jeu. Après comme les Korsairs envoie du bois en terme de présence charismatique et s'intègre bien dans une armée thématique Bad Moonz (les pluss meilleur parmi les pluss meilleur de la galaxie) je pense qu'il y a un gros intérêt à en jouer. Les Orks ils gagnent aussi avec des points de style :)