Citation :- L'honneur de Morikun. Non parce qu'il en est déjà à son neuvième sepuku et au bout d'un moment, çà devient pénible de le recoudre à chaque fois.XD
Depuis le temps, je cautérise mes plaies au napalm ça va plus vite et ça tue les germes (de Pestilus) ^^
Blague à part mon Cher Hipusnitu : dès l'instant que tu ne balances rien de gratuit, comme Gandahar te l'a dit, la modération ici est une crème : présente mais non oppressante, tolérante mais pas laxiste.
Pour Conan c'ets pas grave mais j'espère pour toi que tu aimes le Japon sinon... hin hin hin ^^
Serviteur,
Morikun
