Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire...

77 réponses, 50138 vues

Citation :Et c'est là que les Collèges sont amha plus importants, par leurs archives, par leur concentration de pouvoir, par le seul fait qu'ils furent le principal don des elfes aux humains pour contrer l'influence septentrionale du Chaos. Ils ont un rôle. Ils doivent en avoir un, si, si.

Le pouvoir n'y est concentré que s'y on y rassemble l'ordre, les magos étants éparpillés bien souvent, la concentration n'est guère impressionnante; il y a les vieux maitres qui y trainent et pas plus.

Quant au rôle... Bein il est celui énorme de former les humains à l'usage de la magie et à l'exploitation de leur don pour icelle pour faciliter la lutte contre les chaoteux en externe et le contrôle de la magie en interne (qui est u forme de lutte contre le chaos), c'est déjà bien énorme en soi, je doute qu'ils aient un autre rôle à jouer dans le cadre d'une invasion que celui basique d'avoir formé des mages qui luttent au côté des armées.

Citation :D'accord avec toi. Les concepteurs de Lenton ont bossé depuis vingt ans ;)

Mouais, m'enfin, pas besoin de ces 20 ans, dès le début les différences que j'ai donné étaient bien marquées.

Surtout que depuis la v4, on ne peut pas dire que c'est le boulot de fond qui a été abattu...

Citation :Certes, mais c'est le second témoignage qu'on a sur une conquête organisée de l'Empire par le Chaos (qui est la question de ce thread.

Bein, oui, certes, mais vu qu'on est dans la section fluff, ça ne me parait pas pertinent d'en parler, hélas. Parce que si on cause de fluff, il n'y a pas grand chose de citable dans toute la campagne. Ca fait con une référence inutilisable.

Citation :Ben oui, mais démontrer ainsi la mort certaine de tous a brutalement vidé le forum ;)

Ca c'est normal, ya toujours les mêmes branques qui poursuivent les discutions au delà d'un certain point. Bienvenu chez les branques.

le squat

poste frontière pour les droits de passage des fuyards

Messages dans ce sujet
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 05-11-2005, 16:29
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 10-11-2005, 20:33
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 11-11-2005, 17:04
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par la queue en airain - 16-11-2005, 15:09