Alaitoc -demande D'info

7 réponses, 5228 vues

Citation :Concernant le point sur les exodites, je n'ai pas vraiment été clair. Je joue alaitoc, avec les règles et les restrictions du codex et de vaisseau mondes. Ma question était en fait ; au niveau matériel, quel serait celui disponible/rare/inexistant, pour une force, qui serait a mis chemin entre une populace d'un vaisseau monde et des exodite. Un peuple, qui, bien que n'ayant plus de vaisseau monde, c'est installé sur une planète, a pris un mode de vie ressemblant au exodite, bien que légèrement différent, mais ayant lui accès a des infrastructure de fabrication, et donc, n'utilisant pas, ou en tous cas, majoritairement et souvent, de bête de sommes.

Petite remarque en passant (Ceci ne semble pas être exactement ce que tu cherches mais pourrai potentiellement t'intéresser) :

A l'époque de Rogue Trader il a clairement été énoncé que les VM possèdaient des colonies/avant-postes sur divers planètes. Donc des Eldars établie à plus ou moins long terme sur une planète possédant une technologie équivalente à celle des VM, des infrastructures de défense et probablement de production .

Cependant si suppose que pour une raison ou une autre les Eldars en faction sur une planète ne fasse pas appelle a leurs camarades des VM pour défendre celle-ci (pas de renfort via la toile quoi), on limite voir oubli les guerriers aspects dont les temples sont établis sur les VM. Pour le reste je ne vois pas trop de raison de limiter le matos, sauf à considérer la taille de la colonie.

Folkienn, proposeur d'alternative fluffique au probleme

Messages dans ce sujet
Alaitoc -demande D'info - par Tycha - 17-11-2005, 17:26
Alaitoc -demande D'info - par Gandahar - 17-11-2005, 18:27
Alaitoc -demande D'info - par Tycha - 17-11-2005, 20:17
Alaitoc -demande D'info - par Gandahar - 17-11-2005, 20:39
Alaitoc -demande D'info - par Grey_wolf-XIII - 17-11-2005, 21:20
Alaitoc -demande D'info - par Folkienn - 18-11-2005, 15:29
Alaitoc -demande D'info - par Tycha - 22-11-2005, 00:30
Alaitoc -demande D'info - par Gandahar - 22-11-2005, 00:54

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Origine du nom "Alaitoc" et des autres vaisseau-mondes Gandahar 4 1,991 07-06-2024, 11:48
Dernier message: SombreroDeLaNuit