Intéressante, c'est pas le mot que j'aurai utilisé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ... parce que là, on vole pas haut !
Sinon, j'ai p'têt louper un épisoe mais tu joues/peints pour quel jeu hipusnitu ?
|
Intéressante, c'est pas le mot que j'aurai utilisé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ... parce que là, on vole pas haut ! Sinon, j'ai p'têt louper un épisoe mais tu joues/peints pour quel jeu hipusnitu ? |