Alaitoc -demande D'info

7 réponses, 5167 vues

Merci a tous. Je vais pouvoir puisez dans toutes les infos que vous m'avez donné, pour faire une ébauche de Bg (j'attendrait la sortit du nouveau codex pour le faire en version final).

J'ai l'impression que alaitoc souffre d'une mise sur le coté, de même que sam ham dirait on.

Pour l'avatar, je n'en joue pas (peut être qu'un jour, je ferai une partie avec, histoire de l'avoir essayer au moins une fois. mais bon, me motive pas le monsieur.

Pour le Gp, pas d'autre choix que d'en prendre (sinon, je met quoi en qg ? ^^)

Pour les véhicules lourds (falcon, serpent et prisme) je pensais soit les oublier, soit les limiter grandement. Dans un sens, ça ferai un peut étrange dans une armée typé guerria, mais, dans un autre coté, ils on aussi besoin de transport (que ça soit pour du matériel/matière première/troupes) que d'avoir un minimum d puissance d feux mobile (même si, dans ce cas, ça ne doit pas sortir très souvent).

Encore merci. Grâce a vous, j'y vois un peut plus clair, que ça soit des les choix ou les idées (mes liste d'armée étaient déjà dans l'esprit, mais ça va sans doute m’aider a ne pas me laisser tenter par certaine options -même si je n enlèverai pas certaine unité, que j'apprécie.)

Si vous avez encore des infos, n'hésitez pas, je suis preneur.

*Tycha - membre du commando des bras cassés*

Messages dans ce sujet
Alaitoc -demande D'info - par Tycha - 17-11-2005, 17:26
Alaitoc -demande D'info - par Gandahar - 17-11-2005, 18:27
Alaitoc -demande D'info - par Tycha - 17-11-2005, 20:17
Alaitoc -demande D'info - par Gandahar - 17-11-2005, 20:39
Alaitoc -demande D'info - par Grey_wolf-XIII - 17-11-2005, 21:20
Alaitoc -demande D'info - par Folkienn - 18-11-2005, 15:29
Alaitoc -demande D'info - par Tycha - 22-11-2005, 00:30
Alaitoc -demande D'info - par Gandahar - 22-11-2005, 00:54

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Origine du nom "Alaitoc" et des autres vaisseau-mondes Gandahar 4 1,977 07-06-2024, 11:48
Dernier message: SombreroDeLaNuit