Hobby Life n°4 : Du Warmachine, du Tower Defense et du coup de project'coeur pour Maku ! Vous pourrez lire l'article en entier sur mon blog (je ne mets ici qu'un résumé, c'est bien trop gros pour tout copier/coller)
Commençons avec du Warmachine contre du Hordes ! J'ai joué une partie contre Graou à la MJC Gambetta où nous nous retrouvons. J'ai pris une vilaine fessée, il faut vraiment que j'arrête d'avoir des "réflexes 40k" à ce jeu ....
Passons au sujet suivant ! Je participe actuellement à une campagne de crowfunding (financement participatif) pour un petit jeu de plateau minimaliste nommé Tower Defense. Pour un modique pledge de 3€ vous pourrez vous aussi acquérir ce jeu.
Une fois n'est pas coutume, je vous présente un camarade de la blogosphère dans un "Coup de project-coeur"
Maku's Boards est le blog naissant d'un passionné de jeux, notamment de jeux de plateau. Il vous proposera régulièrement des reviews des jeux qu'il possède et des retours d'expérience sur ce qu'il a pu tester.
J'espère que l'article vous plaira. Un petit rappel : vous pourrez le lire entièrement sur le blog par ici : Orks Forge - Hobby Life