Tu n'auras pas à attendre si longtemps mon cher Archi, voilà donc le thème et le délai que je préconise :D
Donc pour le thème, je voulais, comme les règles le stipulent, rester dans un certain flou, pour permettre à l'adversaire de pas se retrouver bloqué dans un truc qui l'oblige à acheter une fig ou qui ne corresponde pas vraiment à ses armées etc...
Donc brother Lucius, tu m'as défié en me laissant le choix des armes et j'ai donc choisis comme thème : Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu.
Ce peut donc être un peu tout et n'importe quoi, du moment que le sentiment "veni vidi vici" se ressente ;)
La populace sera seule juge du résultat, et pourra se faisant réclamer la tête du vaincu et couvrir d'or le vainqueur ou le contraire... (on parle de la plèbe là hein :D)
Le délai : Nous sommes aujourd'hui le 23/2/15 si tu es d'accord, je nous accorde jusqu'au 01/4/15 n'étant pas dispo les deux semaines prochaines (et absolument absent du 1/3/15 au 6/3/15) je pense que ça laisse suffisamment de temps pour sortir un truc sans pour autant abandonner les gosses et la famille :p