J'ai des amis qui ont gardé les wolfen (juste magnifiques)
J'avoue que la figurine du squelette sur son trône était vraiment ouaaaaa
Mais bref, peu être qu'ils ont fait des erreurs mais pour cconcurrencer le GW c'est difficile...
Je me prend souvent à utiliser des proxy (notamment pour les oblitérators qui viennent de chez hitech...)
Les moules existent encore? Personne ne va les réutiliser?
