[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 420227 vues

@ Caillou : ben j'ai mis un early WIP sur facebook... et les gens étaient choqués, y avait pas de violet !

J'ai été obligé d'en mettre un peu, ils menaçaient d'appeler les infirmiers, pour vérifier que j'avais bien pris mon traitement, tout ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Pour les fringues, un dernier éclaircissement est en effet prévu, pour mieux marquer les plis et apporter un peu de texture ici et là. T'as l'oeil. C'est bien ça me conforte dans mon idée. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

@ Lucius et DéVéWuite : merci. En fait... c'est tout con à peindre ce bouclier. C'est le genre de truc qui prendrait une demi page à expliquer, alors qu'à vous montrer en vrai ça prendrait 2 minutes.

En résumé, faut éclaircir en faisant des traits verticaux, des espèces de traînées (non ce n'est pas une insulte), en essayant de fondre les couleurs mais pas trop. Idem sur les bandes blanches, elles sont volontairement pas nettes. Et puis derrière, mousse de blister.

Pour fignoler, je testerai sûrement dessus un autre produit Ammo by Mig qui sert à faire des coulures de rouille. Le pote du club m'a montré, si j'arrive à le refaire tout seul ça devrait être classe.

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 02-03-2015, 19:26

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,495 473,704 Hier, 09:07
Dernier message: Cyrus33
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 207 62,371 Hier, 00:42
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 352 92,698 11-07-2025, 19:51
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 296 79,967 07-07-2025, 18:42
  Modelisme [divers] "Pi'rats !" Telrunya 402 115,392 07-07-2025, 18:32