rooo les autres, les karmans c'était exceptionnel !!! Des singes en armures qui fument le cigare cubain à bord de cadillac volante ... non vraiment une de mes factions coup de coeur au niveau du look, j'en ais même repris lors d'un autre destock pour (un jour) me relooker l'armée niveau code couleur !
