Syntax merci !
Citation :PS : attention, du violet s'est glissé sur ta figurine. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]Oué je sais je sais JE SAIS. Mais je me rassure, je mets pas encore de rose (tu noteras que je t'écoute pour l'ajout de couleur plus neutre et de contrepoint via le violet).
Pour les photos j'essayerai d'éloigner les lampes la prochaine fois !
Citation :Bon, à ta place, j'aurais peint la tranche du socle en verte mais bon... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Pour les plumes je pense que je vais en rester là, la personne a qui est destiné la figurine en attendait bien moins (je ne suis pas vraiment payé, je peins 3 starter Alkemy contre le starter Khaliman). On est parti d'un commun accord sur du table top, et je pense avoir poussé plus loin. Pour les cheveux je lui ai demandé, ça lui va. Je ne comprends pas ce qui ne vous va pas en revanche ... trop blanc sur l'éclaircissement ? Ou c'est les cheveux gris/blanc qui dérange ? Vous les auriez vu de quelle couleur ? J'ai du mal à imaginer un crapeau avec des cheveux blond ou brun ^^ Noir peut-être, mais je trouve que le blanc ça leur va bien, je compte le faire pour tous :x Soumettez quand même vos idées.