Si tu ne viens pas à la V2, la V2 viendra à toi...

28 réponses, 10283 vues

Dans l'autre post, Patatovitch dit qu'on se retrouvait à 4, bon en fait on était 6 la dernière fois, dû aux nombreux désistements de gens qui finalement, finissaient par avoir d'autres contraintes.

Sinon, oui je suis toujours partant pour un "V2 Day Parisien" (attention à ne pas utiliser le nom de "V2 Day" tout seul : celui-ci est pour Fiontus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ).

Proche des transports, c'est bien. Déjà qu'on n'est pas nombreux, on est quelques-uns à ne pas se déplacer en voiture.

Des listes à 1.500 pts, c'est bien.

Le refus de liste, c'est nul et on a autre chose à faire. Si quelqu'un vient avec une liste pourrie, il sera pris pour cible sur tous les forums et son nom sera honnis.

On va éviter les armes jumelées qui ont plus de 1 DTS de base, les grenades bactériologiques et Vortex. On peut éventuellement empêcher les drogues de combat, jouer sans les cartes de stratégies, interdire les personnages spéciaux et les psykers de niveau 4 (Les Eldars n'auront qu'à prendre un Archonte ou un Exarque comme commandant d'armée). Pas de démon majeur, ni Avatar.

Définir à l'avance qui joue contre qui... bah, d'habitude on voit ça sur place et on improvise avec ceux qui sont réellement venus. Le but est juste de passer un bon moment à s'affronter ensemble, pas de gagner quoi que ce soit.

Le full peint, c'est juste une obligation pour ne pas recevoir de tomates pourries. Depuis 1985, les gens ont eu le temps de passer quelques coups de pinceaux sur leurs pièces en métal et en plastique.

Trimbaler des décors est bien un problème pour ceusses qui viennent par le train / métro / tram / bus / Vélib'

Par contre, chacun devrait venir avec son matériel de jeu : cartes Warp, équipement, gabarit, pions, dés, mètres, Codex, etc... Ceci dit, on a besoin d'un set de matériel pour 2 joueurs.

Je devrais pouvoir retrouver le condensé des règles sur 2 pages, police 6 que j'avais fait pour le précédent V2 Day RP.

Il faudrait donner quelques indications sur le lieu où se trouve la salle et les possibilités logistiques (transports / parking / bouffe).

.

.

.

"J'adore ce mec mais je ne lui reniflerais pas le derrière..."

[Edit]

A la relecture je vois que tu parles de gagner un truc débile pour marquer le coup, oui mais non : ça introduit une notion de compétition et de classement dans une rencontre qui devrait être juste un truc marrant entre gens biens. J'ai vu comment l'idée de gagner quelque chose peut transformer quelqu'un. C'est l'esprit de la compétition qui a failli tuer la V2 et carrément, là je ne suivrai pas.

(Modification du message : 26-03-2015, 00:43 par Gandahar.)

Messages dans ce sujet
Si tu ne viens pas à la V2, la V2 viendra à toi... - par Gandahar - 26-03-2015, 00:26