Merci Coutalf, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Des photos il y aura, à glâner sur les blogs concernés.
Comme j'ai des retours plus vite qu' escompté, je vais bosser sur un règlement et les modalités diverses auxquelles les participants devront se plier, en pompant un peu sur ce qui se fait sur les manifestations sur les versions actuelles V6/V7, et dés que c'est pondu, je le colle au cul de ce post.
Donc merci à toutes les personnes concernées de poster ici uniquement qu'on y voit clair, jusqu'à ce qu'un Modo (DV8, au hasard ?) fasse le ménage sur mon autre post, si cela est possible.
Voulant jouer le jour J, je nous ai trouvé un arbitre auquel nous devrons soumettre nos listes avant la manifestation pour validation, il sera brieffé, et sera même peut-être là le jour J pour faire le Living Ancestor et trancher en cas de litiges. (mais encore une fois, entre gens de bonne compagnie, nous devrions être tranquilles).
Il a une assez bonne connaissance de la V2, la suivant depuis le début, et ses décisions seront irrévocables ! ^^
(Je transmettrai son adresse mail aux participants pour soumettre les listes respectives)
@Gandahar : le mou sera de rigueur, ainsi que le WYSIWYG, mais comme on est tous humain, et que nos seuils de tolérance varient selon nos humeurs sexuelles, la météo, le chant des cigales, c'est bien qu'un avis extérieur se penche quand même sur la question.
Les limitations seront TRES rigoureuses et exhaustives.
Et il y aura une note de composition d'armée.
Ainsi qu'une note sur la participation à l'apport de décors et variés... ^^
J'ai bien une voiture, pourquoi pas vous ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Un barème sera proposé en même temps que le règlement. Et aussi une notation sur la peinture par liste.
(Et on est d'accord, le décompte des points, c'est juste pour la flûte, mais c'est quand même bien de le faire)
Et ça fait plaisir au gagnant, arrêtez de me pipeauter... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Bonne soirée à tous,
V2 Über Alles,
P.