Coucou,
Je profite de mon intervention sur ce post pour me présenter à ceux qui ne me connaisse pas encore.
Marco, présent sur la V2list comme au v2day, car joueur v2.
Je suis du Sud ouest, un V2day à Carpentras induit pour moi un trajet bien plus long qu'un V2day sur Paris. Et je ne pense pas être un cas isolé en France.
Je continuerais de me rendre au V2day, qui est devenu pour moi, plus qu'une manifestation gurinistique, et j'invite plus de joueurs à y participer car c'est un moment privilégié de hobyy.
Mais je suis fortement intéressé par un V2day sur Paris, car il permettrait d'approfondir les liens entre joueurs.
J'ai envi de rencontrer nombre d'entre vous, en revoir d'autres, tout simplement pour partager une passion commune, qui se joue autour d'une table et non derrière nos ordis. Je suis également convaincu que d'autres joueurs du Sud (et d'ailleurs) feraient de la route.
Pour reprendre l'exemple d'une communauté comme la waaagh, elle organise deux manifs par an sur Paris, et une autre en été dans le sud à Perpignan. Chacun peut donc se rendre à une, deux ou trois manifs suivant ses envies/disponibilités.
Ma question est donc la suivante, car ce n'est pas si clair, est-ce une manifestation ouverte aux seules franciliens, ou à tout joueur V2 désireux de participer ?
Marco