L'inquisiteur Jahin

6 réponses, 4390 vues

Bonjour c'est Pasiphaé bon alors voila,j'aimerai apprendre à écrire et en visitant cette page du forum je me suis rendu compte qu'il y a deux trois personnes qui on des remarques très adaptés-intelligente-précise-tout-ça alors je me suis dis que si on pouvais, heu, me faire des remarques sur mon récit, je serais heureux (d'essayer) d'en profiter.

Je compte sur vous pour me dire se que vous en pensez

(à, et désolé pour les fautes multiples et varié...)

Bon le début:

Jahin se leva avec un épouventable mal de crane, depuis combien de temps était-il ainsi, étendue de tout son long sur cette plaque d'acier?

Depuis combien de temps reposait-il dans cette piéce totalement noire?

"Depuis une semaines très exactement" lui répondue un être au très difforme.

Qui est cette être, pourquoi était-il sur cette surface (qui se révéla être une table d'opération)?

Soudain, Jahin eu peur, peur d'avoir peut être perdu un membre, ce qui expliquerai sa présence sur cette table d'opération...

"Non tu n'a perdu aucun membre, mais nous pensons que vous avez pu être contaminé par l'un des maléfiques poisons que ces maudits Eldars noires on pu créer...

De plus, il se trouve que votre esprit renferme d'étonante capacité,pour ainsi dire autant que Tigrius,le Grand Archiviste des Ultramarins.

Malheureusement, c'est capacité on peut être étaient atteint par se fameux poison Eldars Noires (maudits soit-il),car ton inconsien semble refusée toute aide extérieur...

Jahin se souvaint soudain des codes...des codes qui ouvrirait le passage de frégates Mars dont il était le commendant.

Jafin dit alors:

"-Ne vous inquiété pas c'est parce que je détient les codes du navire "Hammer of Duty" qui ne doit surtout pas tombé aux main de l'ennemis.

-Pourquoi cela?

-Parce qu'il pourraient s'en servirent pour s'approcher de notre base et l'attaquer par surprise.

-Ce qui serait un immense avantage...

-Voila.

-Au fait, vu t'es pouvoirs, il est bête que tu reste simple commendant de vaisseaux, je connais un Inquisiteur dévoué à l'empeureur (loué sois-t-il!) qui serait heureux de prendre quelqu'un d'aussi tallentueux que toi dans sa suite..."

Jahin ne put en croire ces oreilles, il allait avoir la possibilité de devenir un inquisiteur!

Jahin s'empressa d'accepter,l'instant d'après celui qui allait devenir son maitre s'approcha.Jahin donna les codes en secret à un autre hommes qui devindrai lui même commendant de son ex-vaisseau.

Tout d'un coup il fut scotché à la tabled'opération, il ne pouvait plus bouger.L'être difforme était seul à présent et, s'approchant de l'oreille de Jahin lui susurra :

"Ha, j'ai oublié de me présenté...Tourmenteur Ar'ladin pour vous servire.

Et un grand cris déchira Nagarront, terre des Eldars noires, un crie de plus dans l'imensité.

Et merci de vos remarques futurs

Pasiphaé

Messages dans ce sujet
L'inquisiteur Jahin - par Pasiphaé - 26-12-2005, 22:40
L'inquisiteur Jahin - par Rat - 26-12-2005, 23:26
L'inquisiteur Jahin - par Pasiphaé - 27-12-2005, 10:36
L'inquisiteur Jahin - par Pasiphaé - 27-12-2005, 12:43
L'inquisiteur Jahin - par Rat - 27-12-2005, 18:56
L'inquisiteur Jahin - par Pasiphaé - 27-12-2005, 20:37
L'inquisiteur Jahin - par Gandahar - 04-01-2006, 20:50

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message