L'inquisiteur Jahin

6 réponses, 2718 vues

Bon, toujours et encore moi...

Visiblement tu t'es amélioré, il y a moins de fautes et tu ne t'es pas fâché de mes critiques. Bonnes attitude.

Quelques remarques (désobligeantes):

Citation :à genou, en vous embrassant les pieds même

Là, tu dois vraiment être désespéré, non? ^^

Citation :Par contre je savais pas quoi mettre à la place des codes, donc si t'a une idée...n'ésite pas.

Des coordonés, des SCS, des plans de vol, des données d'armement ou stratégiques...

Citation :Jahin ouvrit les yeux, sur une douce plaine, en face de lui, une magnifique fleur jaune. Il l'a pris dans la main...
Pour l'écraser dans sa paume l'instant d'après

Super. Mais j'aurai plutôt vue un point à cet endroit.

Citation :Un jour, un mois, un siècle... de toute façon son esprit torturé avait depuis longtemps perdu le compte du temps.
Tien pour une raison mystérieuse "son" Tourmenteur avait laissé ses membres intacts... Pourquoi ?

Au fond de lui, Jahin en savait la réponse, parce que la vie avec de tel souvenir est elle-même une souffrance.

Il n'avait été qu'un jouet dans la main de ces êtres ignobles, comment avait-il put croire ce que cet Ar'ladin (si c'était seulement son véritable nom...)lui avait dit ? Il devait sûrement avoir était drogué auparavant. Sinon, comment avait-il put être aussi crédule ?

Trés bon, c'est aussi mon idée des tourmenteurs et de leurs attentions malsaines.

Citation :Jahin partit donc, amère, il trouverait bien un quelconque village impérial dans le coin...
Après quelques heurs de marche Jahin en trouva effectivement un. Il entra sur la place publique, elle était déserte, puis il passa dans des ruelles, désertes, puis dans une maison, déserte, elle aussi. Que se passait-il ?

Il était seul.

Apparue soudain une dizaine d’homme armée, ils tremblaient :

« Que viens-tu faire ici, sale engeance du chaos ! »

Et c'est sous une grêle de tirs que Jahin s’enfuie. Comment y avait-il survécue, il n’avait même pas de gilet par balle… Pourquoi lui refusait-on la mort ?

Là, j'aurai plutôt vu une description détaillée du village et des hommes. Si les eldars noirs se trouvent dans une base sur un monde féodal, les hommes n'auraient pas de lasers... Ou alors c'est une patrouille de la garde?

De plus, les eldars nois se battent contre le Chaos, et les humains ne connaissent pas forcément la marque.

La fin est sympa, en plus ton héros finira avec des tentacules et quelques têtes en plus!

Le Rat, seul eldar chaotique...

Messages dans ce sujet
L'inquisiteur Jahin - par Pasiphaé - 26-12-2005, 22:40
L'inquisiteur Jahin - par Rat - 26-12-2005, 23:26
L'inquisiteur Jahin - par Pasiphaé - 27-12-2005, 10:36
L'inquisiteur Jahin - par Pasiphaé - 27-12-2005, 12:43
L'inquisiteur Jahin - par Rat - 27-12-2005, 18:56
L'inquisiteur Jahin - par Pasiphaé - 27-12-2005, 20:37
L'inquisiteur Jahin - par Gandahar - 04-01-2006, 20:50

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La Ballade De L'inquisiteur Alias 1 1,680 22-04-2005, 16:41