Citation :bon soit, on peut pas piquer l'armement sonique des EC, ni le masque des banshee, etc...
est il par contre impossible qu'un chapitre"invente" une variante d'arme fonctionnant avec le son ?
aprés tout, le crusader est venus d'un besoin des black templar ?
sont quand même pas si gol que ça tous ces gens ? ils inventent bien des trucs? ("frére lothar, comment faire vous pour que mon armure soit aussi propre ?"..."c'est le nouveaux solcarlus chef !"...ok je sors)
def5900 (qui trouve que les bras avec viseur de ses vieux termi cyclone feraient de beaux modules étranges...;)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>
A ce moment là, mes thousand sons, sont pas con aussi et peuvent se mettrent des viseurs sur leurs armes et de l'armement post hérésy sans cout additionnel, après tout il peuvent les construire eut même, ils ont leur propre techmarine logiquement. (le multifuseur de mon dread v2 fait mal au cul niveau dépense de point).
Sinon pour répondre à ta question, je pense que c'est possible, mais après faut trouver les joueurs qui accepte tes règles maison (les même que pour les Blastemasters je suppose)