Citation :@Gandahar : Une escouade de commandement Dark angel ? (si ça existait en V2)Et c'est un Webmaster qui gagne... une tringle à rideaux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Même si "l'escouade de commandement" n'existe pas en tant que tel en V2, ce sont bien tous les personnages Dark Angels en armure Terminator que je m'apprête à faire : commandant - Chapelain investigateur - Archiviste - Apothicaire - Techmarine. Le "peut-être" 6ème personnage est le porte-bannière en armure Termi puisqu'au milieu de la Deathwing sans peur, il ne sert à rien d'autre qu'à ajouter un fulgurant/power fist de plus (il pourra accompagner les autres Dark Angels par contre).
Et pour ça, j'ai bien pris la boîte actuelle "Escouade de commandement Deathwing" + d'autres blisters.
Le Techmarine est en armure d'artificier "count as" armure Termi. Ses bras extensibles devraient bien aider à élargir n'importe quoi, si d'aventure les gantelets de ses potes n'y suffiraient pas.
Après le défi, j'aurai à faire 2 escouades Terminators + 1 Land Raider et ce seront 2.000 pts de Deathwing qui viendront s'ajouter à mon armée DA actuelle.
C'est Patatovitch qui devrait être content, depuis le temps qu'il attend que je les fasse. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]