Développement : Codex Nécron V2

10 réponses, 6808 vues


Bon, je me heurte à mon premier problème sérieux.


En gros:


- Le système de régen V2 (1 = t'es mort, 2-5 = tu restes, 6 = tu revis) devrait être conservé.


- Le coup des nécrons qui déstabilisent les dread est pas mal non plus!


- L'absence de tests de cd est appréciable et devrait aussi être conservé.


- Les règles de destroyers donnent une excellente base pour faire des destroyers lourds, des spectres, et des nuées de scarabées.


- PAR CONTRE, les règles de guerriers sont problématiques. En effet, 44 points de base, gloups, on est encore pire que les SM niveau sous nombre. D'autant plus que les guerriers ont les mêmes caracs que les immortels V3, l'armement en moins.


Donc, dilemme:


* Faut-il baisser le prix et les carac du guerrier nécron? Du genre E4 et svg 3+? Et donner les caracs actuelles aux immortels?


* Faut-il garder ainsi les caracs des guerriers? Dans ce cas, que faire des immortels? E6?? Ils vont vraiment mériter leur nom alors!!


Merci d'avance pour vos éclaircissements!


PS: je bosse aussi sur des règles pour le monolithe, mais vu qu'il est abusé en V3, doit il l'être aussi en V4 ;) ?


Messages dans ce sujet
Développement : Codex Nécron V2 - par Slayne - 09-01-2006, 13:40
Développement : Codex Nécron V2 - par Slayne - 09-01-2006, 16:43
Développement : Codex Nécron V2 - par Slayne - 09-01-2006, 17:31
Développement : Codex Nécron V2 - par KDJE - 09-01-2006, 19:15
Développement : Codex Nécron V2 - par Slayne - 09-01-2006, 20:33
Développement : Codex Nécron V2 - par KDJE - 10-01-2006, 19:17