Développement : Codex Nécron V2

10 réponses, 6807 vues


Citation :Faut-il baisser le prix et les carac du guerrier nécron? Du genre E4 et svg 3+? Et donner les caracs actuelles aux immortels?

44pts, quand tu compare au maroune(une trentaine de pts), qui bénéficient des options d'armes en escouade, & co, le necron est plus résistant, et a quelques chances de se relever, plus les règles générales de l'armée, 44pts c'est plus que correcte.


Les immos devraient en théories être plus boostées et plus chers...


Bien que l'idée de baisser cout et carac du necron soit sympa, il faut penser qu'il coutera de toute façons un peu plus qu'un marine, donc bon...


Mais c'est vrai que pour obtenir un peu de diversité jouable, ça parait sensé.


Maka


"qui va faire un dex tauV2 pour convertir les gens, si si^^"


Messages dans ce sujet
Développement : Codex Nécron V2 - par Slayne - 09-01-2006, 13:40
Développement : Codex Nécron V2 - par Machiavel - 09-01-2006, 15:47
Développement : Codex Nécron V2 - par Slayne - 09-01-2006, 16:43
Développement : Codex Nécron V2 - par Slayne - 09-01-2006, 17:31
Développement : Codex Nécron V2 - par KDJE - 09-01-2006, 19:15
Développement : Codex Nécron V2 - par Slayne - 09-01-2006, 20:33
Développement : Codex Nécron V2 - par KDJE - 10-01-2006, 19:17