EDIT DU 16/06/15 AFIN DE FACILITER UNE MEILLEURE LECTURE, JE VOUS REPRODUIS CI-APRES MES PROPOSITIONS POUR CE CCCP ^^
Des fantômes, pour le côté spirituel... et voici pour le côté corporel : des Vampires du Shéol en double effet kiss kool :
Premier effet Kiss Kool : l'aspect suintant de mes Vampires ^^
Second effet Kiss Kool : autre lumière pour apprécier la peinture ^^
Dans tous les cas, tous les socles ont été "faits maison" : à l'ancienne pour les fantômes, avec l'Oyumaru-Do pour les Vampires ^^
Citation :Bon, le Moine au bolter lourd, je sens que tu te ramollis et que tu t'ennuies.QUOIIIIII ???!!!
Tiens prends donc déjà un baiser au napalm pour ton impudence !! Moi au moins je viens de livrer mon CCCP RBN !!
En plus je ne m'ennuie pas du tout mais puisque tu y tiens, j'accepte ton défi crème d'andouille !!
Et pour surprendre mon monde une fois de plus, le thème de mon défi ne sera pas "con".
Il sera même très classique puisque je te propose :
QUALITÉ ET QUANTITÉ
En effet, j'avais l'intention de peindre le maximum de mes figs steampunk japonaises de Dystopian Légions pour les jouer contre toi, le Caillou et Ganni le plus rapidement possible.
Vu que je me suis autorisé la parenthèse CCCP RBN d'Esprit, mes japonais n'ont pas vraiment avancé à part la sous-couche et une étape de peinture :
L'objectif minimum sera de peindre cette troupaille de base pour moi, l'objectif secondaire étant de peindre le plus possible (je ne m'avancerai pas jusqu'à prétendre à la totalité, ce serait présomptueux chez moi ^^') de mes japonais en stock :
Sachant qu'en plus courant mai, de dois faire plusieurs déplacement professionnels à Paris les week end, je sens que ça va encore être chaud cette affaire là... ^^'
Bien entendu, je veillerai à poster nombre de commentaires à la con, de photos nazes avec une bonne couche de napalm pour chauffer l'assistance.
Alors ? Acceptes tu les termes du contrat ?
Serviteur,
Morikun