Ça y est, ça commence, a peine conclu, Ajax tente de rompre le contrat...
Bien bien... dans ces conditions... OBJECTION MESSIEURS LES JUGES !!!!
Attendu que le Sieur Ajax autrement dénommé sous alias Cyrus33 m'a lancé un défi impliquant une obligation de résultat pouvant muter, le cas échéant, en obligation de moyen par suite d'un cas fortuit, force majeure ou circonstances extérieures caractérisées notamment par la vraie vie ;
Attendu que le ci-devant Ajax m'a clairement proposé et stipulé un terme opérant extinction de l'obligation de prestation susdite par, je cite "le défi se finira le jour de ton anniv'" soit le 19/06 prochain ;
Attendu qu'il se déduit clairement qu'ayant accepté le défi d'Ajax, j'en acceptai également toutes les stipulations accessoires aux principales, en ce compris la date dunterme du 19/06 prochain ;
Attendu que dans son dernier post, le Sieur Ajax n'hésite pas à affirmer de manière tant unilatérale que péremptoire que le terme du défi s'operera "le 23/05", méconnaissant par là même les prescriptions de larticle 1134 du code civil (authentique ^^) ;
Par consequent et de tout ce qui précède, J'ACCUSE le Sieur Ajax de tenter, sous des prétextes et des formes bassement fallacieuses, de s'exonérer par avance de ses obligations contractuelles, J'ACCUSE le Sieur Ajax d'echafauder par avance un plan visant à se barrer vite fait dans la, planque de Gavin Thorpe pour ne pas reconnaître la supériorité écrasante du Temple en matière de peinture sur figs ;
J'entends donc réclamer à la juridiction de céans le paiement d'une armée de skitarii complète de GW assorti des intérêts au taux légal à compter du jugement présent et ce, sous astreinte de 3 blister d'Infinity par jour de retard, le paiement des frais de justice ainsi que les frais non compris dans les dépens (art 700 du code civil pour mémoire)
Non mais,
J'aime pas qu'on se foute de ma gueule.
Ça part bien dans le n'importe quoi d'entrée de jeu ce CCCP vous ne trouvez pas ? ^^
Serviteur,
Morikun