Citation :ca oblige à coller toutes les feuilles une à une :/ Un peu violent ^^Des fridolins l'ont fait pour une table de jeu japonaise : les mecs ont collé une à une les trucs pour les arbres. Demande au Caillou c’est lui qui m'en avait parlé.
ça c'est ma recharge en graines de bouleau que je suis allé me chercher cet après midi dans le jardin de mes parents. Le bocal est un 1,5L "Le Parfait" pour les conserves. La fig à côté est du 32 mm de Kolaps juste pour donner une idée. Comme mes parents sont en train de vendre leur baraque, j'essaye de me constituer une putain de réserve avant que tout ne soit vendu pendant les vacances.
Oué ziva bro', ma came, elle est pure et non coupée et sans engrais quoi ! XD
Si t'en veux un peu, tu me fais passer une enveloppe timbrée à tes nom et prénom et je t'envoie ça. Ça me fait doucement rire quand je vois certaines boutiques de figs qui n'hésitent pas à réclamer jusqu'à 5-6€ les 3 pincées de graines de bouleau ^^. Je suis d'accord que tout travail mérite salaire mais quand on voit ce que ça coûte de récolter ces trucs... J'en demande quoi ? 500€ le bocal ? XD
Le Temple, lui est encore mieux que la Redoute : GRATUIT ou en échange d'un truc à l'occasion...
Serviteur,
Morikun