Bon, puisque l'adversaire joue de l'aéro alors moi aussi !! Mais moi je bosse à l'artisanale Môssieur !! Avec un pulvérisateur de bouche héritage familial encore bien !!
J'ai en effet utilisé cet instrument dont se servait ma Mère lorsqu'elle faisait de la peinture sur soie et qui est une sorte d'aérographe dont votre souffle fait office de compresseur :
Puisque les CCCP sont l'occasion de se dépasser un peu et d'expérimenter des nouveaux trucs, je l'ai utilisé afin d'avoir quelques effets sympa sur les fantômes (et aussi que j'ai pas de thune/de surface adéquate pour un aérographe TT). J'ai commencé par du vert fluo (mais fluo hein !!) :
Puis j'ai continué avec 2 couches successives de jaune tout aussi fluo :
Et enfin, voulant obtenir une impression de fantômes vaporeux, j'ai passé une couche de gris clair pour fondre le tout (j'aurais pu m'arrêter là mais cela faisait trop flashy pour ce que j'avais en tête) :
Pour les ceuss que ça intéresse, je détaille tout dans le Temple :
http://letempledemorikun.blogspot.ru/201...games.html
J'aime bien le résultat que j'ai obtenu avec ce pulvérisateur... Pour moins de 10€, cela permet de tester quelques petits trucs intéressants à moindre coût et là on ne voit aucune trace de pinceau ^^
Bon faut que j'attaque les socles à présent...
Serviteur,
Morikun